17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:53:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vends 2 sièges auto 9 mois-4 ans Romer*SAFEFIX (Paris et banlieue)  (Lu 569 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Avril 2013 à 14:58:00 »

Hello,

Je revends les sièges auto que j'avais acheté pour les petits il y a 3 ans.
Je m'étais bien pris la tête au moment de l'achat, car étant flippée en voiture, je voulais avoir le max+++ de sécurité.
J'avais mis les petits dedans vers Mars 2010, donc ils avaient 8 mois, et là, à bientôt 4 ans, l'un des deux commence à être un peu serré.
Je m'en suis donc servi longtemps mais pas trés souvent (environ 5-6 fois par mois) car étant parisienne, nous faisons la plupart des trajets (crèche, parc....) à pied.

Pour finir, vu les prises de tête que ça me faisait de comparer les différentes marques, j'avais pris le top du top, les  Rômer*safefix qui ont la totale: harnais 5 points, isofix, et système anti-basculement.  J'en suis trés contente, d'ailleurs je vais racheter ceux de la même marque en Groupe 2.

Ils sont en trés bon état, ils seront vendus complètement nettoyés (ils sont déhoussables), ils ne sont pas tachés, les mécanismes fonctionnent parfaitement. Ils sont sobres, noirs et gris.
C'est ceux-là: http://www.aubert.com/Siege-auto-Groupe-1-9-18kg-Safefix-Plus-Stone-Grey-Romer.html

Me contacter en mp si interessées,

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: