question quantite,

(1/2) > >>

MAZE:
bonjour suis maman pour le premiere fois
mes jujus ont 6 semaines et sont nourris au bib de novaia ( non epaissi).
on leur a diagnostique un reflux (avec peu de regurgitations)  et oesophagite la semaine dernire
questions:
avant ils mangeaient plus de 700g par jour chacun et mantenant ils sont dans les 600G PAR JOUR (soit avant des bib de 100 120 et maintenant c est 70 80 g). combien mangent vos bebe a cet age
Si bebe s endort a la moitié du bib insistez vous (sinon reclame une heure apres)
si le traitement est efficace il n y a plus aucune gene pour bb?

Aude25:
Bonjour!
A environ 6 semaines mes filles pesaient environ 3,6kg et mangeaient ce genre de quantité (autour de 600g) sur 6 biberons.
A quel moment change tu les bébés? moi je les change au milieu du biberon, ca permet de les réveiller si elles s'endorment. Effectivement j'insiste un peu car sinon elles réclament une ou deux heures apres et c'est la galere.
Par contre avec le reflux je ne sais pas si tu peux les changer une fois qu'elles ont mangé?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il y a un fil au moins sur le sujet, pas envie de tout répéter...
Avec un traitement, un lait adapté, une position non horizontale, ça va et ça finit par passer. Exemple : florentin et héline.
Si ça ne passe pas, il faut en reparler au médecin, changement de traitement et/ou vérification que c'est juste un reflux et non le signe d'une allergie. exemple : guilhem.

MAZE:
a cause du reflux maintenant on les change avant le bib.

ericLN:
J'ai entendu dans les maternelles sur france 5 qu'un bébé pour grandir et grossir doit prendre 120 à 130 ml par kg par jour.
Exemple : un bébé de 5 kg doit prendre 600 ml par jour minimum.
Après ca peut etre + sil est gourmand  ;) ;) ;) ;)

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante