Le club de celle qui ne veulent pas travailler alors qu'elle devrait!!!
Azerty:
J'ai toujours été comme ça : reine de la procrastination . Plein de choses à faire mais pas envie donc j'attends le dernier moment ....quand y'a plus le choix il faut s'y mettre.
Me souviens d'un entretien avec la conseillère d'orientation au lycée qui me demandait ce que je faisais de mes après midi.
Moi : rien je réfléchis
Elle: et à quoi?
Moi : à ce que j'ai à faire
Elle: et pourquoi tu ne les fais pas ces choses plutôt que d'y penser ?
J'ai détesté le côté psy de l'entretien ;D
J'suis comme ça c'est tout. C'est peut être effectivement mieux d'agir plutôt que de réfléchir :P
Et aussi je trouve que moins on en fait, moins on a envie d'en faire :-X
¤~Louvette~¤:
Mmmmh... Et si on est en congé parental mais qu'on a quand même envie de rien faire, on peut être admise au club...? ???
Parce que moi, j'ai plein de trucs à faire, mais j'ai aussi envie de rester comme une larve dans mon fauteuil... ::) :P
Malheureusement, j'en ai 2 sur 4 qui sont malades (gastro... ::)), donc ce sera pas pour aujourd'hui...
Annna:
Azerty, je me retrouve dans ce que tu dis.
L'avantage que nous avons est que nous ne nous ennuyons jamais. Pas besoin de remplir sa vie et son temps de trucs inutiles pour meubler.
patoutenette39:
j'aurai pu l'ouvrir ce fil, mais je l'aurai pas appelé comme ça
je suis au taf, je n'ai pas envie de bosser
comme azerty, je réfléchis à ce que je dois faire, je me dis que je dois le faire,
après, je considère que je suis aussi très efficace quand je fais à la dernière minute
hier, 20 dossiers à traiter, j'en ai fais 15 en 2 h, ma collègue en a fait un en une journée. j'ai déblayé 95 % du taf, en express
bon moi après, je peux venir pointer ici tous les jours, mais c'que je veux vraiment, c'est arrêter de travailler, alors c'est pas vraiment le bon fil, mais je passerai quand même ;)
moumanette:
La clope n'a pas fonctionné ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente