A combien de mois sortent les premières dents ???
Gaëlle69:
Hello :)
Voilà, je voulais savoir vers quel âge vos bambins ont fait leur première dent ?
Parce que mes loulous ont toujours leurs mains fourrées dans leur bouche à mordiller, mordillent la tétine de leur tutute et celle du biberon. J'ai l'impression qu'ils ont besoin de mordiller mais ce n'est peut être que leur évolution qui veut ça et non pas leurs dents donc je voulais connaître vos expériences ;D
Merci par avance ;)
Petit _ Pimousse:
tout dépend des enfants ;)
- mon ainé première dent à 4 mois
- pour les jujus à 6 mois
- pour ma dernière ... 11 mois ;D ( mais elle a rattrapé son retard en en sortant 6 en un mois ::) )
Gaëlle69:
J'aimerai bien qu'ils en sortent plusieurs en très peu de temps, ça leur éviterait de souffrir sur du long terme...
Une amie m'a dit que sa fille a fait toutes ses dents en 2 mois. Elle a aujourd'hui 15 mois et mange comme ses parents...Au moins elle a souffert pendant 2 mois et est maintenant tranquille.
Enfin après pas tous les bébés souffrent pour leurs dents, à voir ;D
babies2011:
ma fille a eu 2 dents d un coup a 5mois
Maga06:
OUI TOUT depend des enfants mais avant de voir apparaitre les dents , ils dedoublent les gencives et don ca fait mal
charles a dedoublé les gencives à 1mois et demi mais a cote de ca rose a 16 mois vient de percer sa 5eme dent ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente