A combien de mois sortent les premières dents ???
♥Ninie & Fred 37♥:
ok alors je vais tenter !! et si j'en met sur les gencives :P :P nan je sais...pas terrible :-X
P'tite Lilli:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 22 Octobre 2008 à 10:04:13
Hier elle a tellement totté son poing qu'elle était rouge sur la main..je lui ai donné un jouet à machouiller rien à faire elle veut son poing... :-\
Question con: elle le tète ou elle le mord ?
Est-ce un besoin de succion ou de mâchouiller ?
Un besoin de succion peut correspondre à des tensions intra crâniennes et un petit tour chez l'ostéo peut être bénéfique.
♥Ninie & Fred 37♥:
pas si bête que ça la question ;D et à vrai dire je sais pas trop :-\, j'ai l'impression qu'elle totte fort...je les ai emmener chez l'otheo une fois, il m'a dit qu'elle était tendu au niveau du corps et Noa au niveau du cou (où l'inverse je sais plus :-X) mais j'y retourne mardi prochain...je verais par la suite si elle continue ou pas....
merci en tout cas pour les indices :-*
Barbara F:
je rigole en vous lissant je n'est jamais vu sortir les dents de mes puces (pour l'instant je touche du bois ;D) elles ont sortie leur 2 pemier dant a 15 jours d'intervale à 4 mois et 4 mois1/2. Aujourd'hui elles ont 22 mois et 20dents pour clara et 18 pour Nelly (mais ca fait longtempt que je n'est pas pu les regardé car elle me refuse l'accée a ses dents)
P'tite Lilli:
Ben aussi toi, pourquoi tu veux un accès à leurs dents ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente