A combien de mois sortent les premières dents ???
Doudie:
Ma petite bave aussi beaucoup depuis un mois. On l'appelle madame la bavouille! Mais rien de plus... Si, elle est grognon! Mais je crois que c'est son caractère qui pointe!!! hihihi!
Gaëlle69:
Ici 1ère dent pour E à 6 mois et demi et N a suivi 5 jours plus tard. Excepté les joues rouges et l'air fatigué/grognon, rien d'autre comme symptôme.
Ici le Chamomilla 9CH en granules les a bien aidé a supporté les poussées dentaires. Ils continus à en prendre encore aujourd'hui (ils ont bientôt 21 mois) et ils ont leurs dernières dents (molaires) qui poussent.
On a essayé d'arrêter l'homéo pour voir si c'était vraiment nécessaire. On a arrêté le soir, 24h après N bavait comme pas possible, du coup ni une ni deux on a repris le traitement et à peine 24h plus tard il ne bavait déjà plus... ::)
lola1956:
Bon, c'est juste l'acnée du bébé. Du savon antiseptique, crème hydratante et c'est tout....
lola1956:
Pour les dents, ce n'est pas encore ça.
Doudie:
Ah??? Nous ça commence peut etre... enfin j'espère, parce qu'avec les nuits pourries et le caractère de cochon qu'elle nosu fait en ce moment, j'espère qu'il y a une explication valable!!! Hihihi! Et aussi, 38,5°!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente