Ressemblance de vos jumeaux monozygotes

<< < (13/17) > >>

flo31:
J'oublié ... les miens sont 100% DZ... ceci explique cela !  ;D

Maman Dine:
Citation de: lolo71 le 04 Janvier 2014 à 12:24:51

bonjour je sais que ce fil date un peut mais du coup je me pose des questions étant sur que les garçons soit MZ  autant a l'écho des 12sa qu'a l'accouchement et pourtant ils ne ce ressemble pas enfin comme des frères oui mais c tout et du coup je me sent perdu non pas que cela me gêne mais ce vrai que je me suis préparé tout au long de ma grossesse a comment j'allais faire, comment les différencier et du coup une aventure encore plus spéciale et du coup non pas le moindre problème a les reconnaitre du coup sa ma complètement déstabilisé..
VOS JUJUS ont il avec le temps garder cette différence ou au contraire ce sont ils ressemblé??

J ai ressenti exactement la meme chose...presque une deception car on se prepare pendant 9 mois a avoir deux petits etres identiques et puis NON !!
Dans mon cas c est surement la difference de poids...on verra dans quelques mois  ;)

Mayon la Vamp:
Les miennes, malgré la différence de poids se ressemblent de plus en plus :)

Alors déjà que je les admire beaucoup, mais là je profites encore plus pour leur trouver des petites différences... J'aime les admirer... Je ne l'en lasse pas !!

lili59560:
Les miens 2 petit MZ (sur à 100% du fait du STT en milieu de grossesse)
Moi je les trouves différent, j'arrive à les reconnaître, ils ont une différence de poids et leur crâne est un peu différent. là ils vont avoir 2 mois. Par contre, l'entourage ont du mal à trouver les différences. Mais comme mayonnette je passe mon temps à les admirer et les voir s'éveiller que du plaisir.

Valou 🐼:
 :o Je ne suis pas seule à ressentir ça par rapport à leur différence tout en se ressemblant énormément.
Il existe une différence de poids depuis la naissance (dû au STT appris quelques jours avant l'accouchement alors que je m'en doutais bien avant), un écart qui se creuse de plus en plus au fil du temps car un est tout fin et l'autre bien costaud avec presque 2 kg de différence. Ils ont 8 mois, un porte du 12 mois et l'autre du 9 mois. Alors effectivement, comme dit Lolo, je me demande si ils se rattrapperont ou si cette différence sera toujours présente. J'ai également ressenti cette déception car on s'imagine des instants, qu'on se trompera, qu'on s'en amusera et puis finalement, on aurait plutôt dit des frères qui se ressemblent beaucoup. Ça ne change rien à la fascination que j'ai pour eux et j'en suis tellement fière que c'est peu important. Mais c'est une question légitime tout de même! :-\
J'aimerais aussi avoir des témoignages...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente