l'envol des papillons 2010
Virjinie:
Quoi de neuf chez vous les filles???
Ici j'ai hâte d'être en vacances!!!
On part dans le Gers avec un couple d'amis... 4 adultes, 7 enfants! On est des dingos!
Qui part et où?
Vos enfants, aussi bavards que les miens? lol !
twister:
Cool !! Changer d air : le pied !!
Bavardes à fond !!! Elles se font des scenari avec moules détails, c est excellent et... Parfois fatigant!!!
Pas de départ ici encore, mais bon on vit ds un lieu ou bp viennent en vacances, on ne va pas se plaindre!!
Virjinie:
Oui trop hâte de changer d'air!
Et puis ont fait pas à moitié cette année: on traverse la France de haut en bas!
Les miens: un vrai petit couple! ♥
géjélucas:
ça va être génial ces vacances Virginie :D :D :D
Vive les apéros ;D et pour les enfants c top 8) 8)
Nous on part vers Nîmes la dernière semaine d'août.....les enfants comptent les samedis avant le départ!
Ici les 3 sont proches avec un peu de rivalité entre les filles......mais elles ont vraiment chacune leur domaine de prédilection donc on ne peut pas comparer et ça c top!
:-*
leahugo:
nous on ne part pas.
moi pas encore trouvé de boulot a part du portage de journaux a 4h du mat qui me permettait d’être la en journée pour gérer la tribu. et seb vient de perdre aussi le sien. donc tous les deux a la recherche
Les gars se portent a merveille. Super complices. On a attaqué la propreté de nuit a leur demande. Pour le moment juste un accident pour lucas mais avec une nuit de plus de 12h.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente