l'envol des papillons 2010

<< < (10/16) > >>

Master 45:
Non effectivement !!!! Je te redis ça plus tard car je file vite à la sieste  ;D 8)

twister:
Master ca consiste en quoi psdte des parents d eleves? j y songe...

Jehanne : elles adorent les petshops et les playmobile version vie de tous les jours ( maman et bebes, poussettes, etc. pas les chevaliers ,ni les cowboys! ), elles ont des peluches, des figurines, une ou deux maisons dont celle de la souris aux gdes oreilles comme dit Master et melangent tout ça pour s inventer des mondes, des jeux,etc. une console chacune aussi, car il nous fallait recuperer nos tablettes pour bosser! beaucoup de livres en tout genre ( ici les livres sont sacrés!) et des puzzles, memo, loto, etc. j achete bp sur les vide greniers et je revends, ca permet de changer souvent!
sauf il y a deux jours: achat d un joli tableau ardoise et magnetique de l autre cote! elles s eclatent!
pur l exterieur, des ballons, trottinettes et velos.

jehanne:
merci beaucoup master, ben ici les livre sc'est même pas la peine ma pépette les déchire,donc... ils en ont mais pas en libre accés car à chaque fois que j'essaie de leur en laisser je les retrouve en miettes et comme pour moi aussi les livres c'est sacré, ça me fait mal au coeur.
les petshops et petits bonhommes ils ont en pleins mais ne jouent pas plus que ça avec, côté ardoises ils ont depuis longtemps les ardoises magiques, mais ils en ont cassé une, il leur en reste une et c'est souvent Sami qui joue avec.
Sana a une cuisine mais c'est pareil ça n'a pas l'air de la botter, les consoles ils n'ont pas la patience de jouer avec seuls dés qu'ils n'arrivent pas à jouer ils s'énervent et ils n'arrêtent pas de les allumer et de les éteindre.
En ce moment Sana me réclame un gros bébé car elle a des jumeaux mais elle en veut un plus gros et sami veut des grosses voitures, les légos ils en ont aussi mais ça les occupe 5mn pas plus.
J'ai l'impression d'avoir des lutins super exigeants car les deux grands savaient jouer tranquillement, eux ils cassent toujours les jouets, c'est usant à force.

géjélucas:
Et bien le temps passent vite...déjà en PS :o :o

Pour les jouets ici ils jouent beaucoup cuisine/ bébé/ playmobil/ kapla et la stor*o.....
Lucas et Manon adorent dessiner...moi je voudrais tout garder mais je peux pas :P :P

Master je fais aussi partie du bureau des parents d'élèves ;)
Sans indiscrétion tu paie combien la piscine pour tes enfants à l'année?

twister:
Dites Master et Géjé,ça consiste en quoi les présidents et bureau de parents d élèves ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente