l'envol des papillons 2010
twister:
Salut Virjinie! Contente que tu nous aies trouvées!!
beccy260:
Coucou les copines!!!!
moi aussi je viens de tomber sur le fil!contente de vous retrouver!
ici tout va bien mes poupées sont à bouffer je les aime trop!lol!je me régale tous les jours!
Sasha a des ptits pbs de santé elle a une infection on ne sait pas d ou elle a bcp de fièvre et des douleurs au ventre
Ethel tout roule elle est propre nuit et jour pour mon plus grand bonheur.Ma ptite Sasha on ne cherche meme pas elle veut sa couche et vu son état de santé je l embete pas
Mes deux grandes sont tjs aussi adorable et calme contrairement aux deux ptites qui petent le feu non stop ca me change
Sinon grande nouvelle on commence à penser au 5 eme!je vous vois avec vos grands yeux ecarquillés lol!
et oui on veut le ptit mec!mais ca sera le dernier meme si c est une ptite princesse!
par contre pas un mot sur facebook je veux garder ca secret merci
gros bisous les filles et à tres vite
twister:
Yeah ma Beccy !!
J espère que Sasha va aller vite mieux et qu' elle retrouvera la forme rapidement !!
un cinquième... Alors ça y est vs vs décidez... ! super ! Tu nous tient au courant ici ou via sms d ac?!
bises
Master 45:
Coucou,
Moi aussi je suis là ;) ;) mais jamais le temps de poster ... :P
Beccy, cool pour le 5ème 8) 8) Effectivement, j'ai écarquillé les yeux à la lecture de ton message ;D ;D ;D
Bon courage avec ta puce, j'espère que c'est rien !!! :-*
Allez j'y retourne, Olivia se manifeste par des petits cris, çà va être l'heure du bain. Les 3 autres font les folles dans le jardin au soleil 8) 8)
Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes !!!!
Je vais essayer de passer plus (je viens de faire de l'aménagement dans le bureau ;D ;D) ;) ;) ;)
twister:
Tu manques Master !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente