Des tricots pour les prématurés
Dizygote51:
Je ne sais pas non plus tricoter ;D
c'est pourquoi je pense simplement faire un don de pelotes de laine, c'est déjà aider l'association par ce simple geste.
Je vais contacter également le club tricot (il y en a de plus en plus) de ma ville pour les informés que cette association existe.
A bientôt
Magous and Co:
Il y 2 ans l'assoc jumeaux et plus de mon département à créer "la valise préma".
Cette valise est prêtée aux familles qui en font la demande. Elle est constituée de petits bodies, de petites couches, et de petites brassières tricotées par des mamies d'une assoc (je ne sais pas laquelle).
Quelqu'un s'était chargé de récuperer tous les restes* de pelote que nous pouvions trouvé et les mamies avaient tricoté. Elles ont fait des trucs trop mimi.
*Inutile d'acheter des pelotes neuves car très souvent une 1/2 pelote suffit à faire un petit tricot,
Est ce que tu n'as pas près de chez toi un club de 3ème âge. Car je suis sure qu'il y aurait plein de mamies ravies de pouvoir tricoter (en plus pour cette taille, c'est rapide).
Je vais voir avec notre présidente si on a encore les coordonnées de l'assoc de mamies qui nous avaient aidé.
Navigation
[*] Page précédente