Laetitia, SUPERS NOUVELLES!!!!!

Bravo à ta puce qui suit son propre rythme pour se faire une beauté!
Pas d'amnio et t'as même droit aux vacances, elle est pas belle la vie?!!
C'est génial!
Les filles pas de stress, si vous êtes seule à la maison! pour mon fils, j'étais à 30min de route, je m'étais organisée avant, mes beaux parents venaient chercher ma grande et ma belle soeur m'amenait à la mater. Et bingo! mon loulou est arrivé un mercredi où ma fille était à la maison (aux déjà mamans, un conseil: préparer vos ou votre enfant(s) à ce qu'il va se passer peut etre en leur presence: douleur des contrax, départ, etc... ma fille était très sereine du hat de ses 3 ans 1/2 car elle savait ce qui se passait et pourquoi).
Donc belle soeur m'amène a la mater, ma fille chez papy/mamie et chéri m'a rejoint à la mater!
Cette fois c'est plus compliqué, personne près de chez nous vu qu'on a déménagé, mais j'apellerai les pompiers si je suis seule, mon fils ira les mercredi au jardin d'enfants des septembre (ecole en semaine pour les deux) et si ma fille est presente elle aura droit a son bapteme en camion de pompier ou mes beaux parents viendront la chercher!
Alors NO STRESS si ca arrive vous apellez les pompiers, le SAMU et tout ira très bien!!!
Ici chéri stresse surtout parce que j'accouche très vite!
1ère: 4h00
2ème: 1h30!
et là les SF nous ont dit aux 1eres contrax vous etes dans la voiture pour venir sinon c'est à la maison! lol!