AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
nasca57:
Hello!
Bon ben voilà c'est la fin de ce post, et je tenais moi aussi a toutes vous remercier et particulièrement Marraine pour tes précieux conseils, ton suivi, ton expérience, et tes paroles rassurantes! Ce forum m'a fait un bien fou et a permis de répondre a bien des questions auxquelles les medecins ne prennent parfois pas le temps répondre....
C'est la fin d'une très belle aventure et le début d'une nouvelle!
Heureusement ce n'est qu'un aurevoir et je file sur le post 2ducation retrouver Happy et mes copinautes!
MERCI et :-* :-* :-* :-*
Didrop et sa douce:
Tout pareil!!! :) :) :) :):D :D :D :D
MIM13700 - maman Koala:
C'est avec bcp d'émotion et de nostalgie que je fais mon au revoir a ce fofo !
Je vous remercie tous et toutes pour ces merveilleux mois passé en votre compagnie.
Quand je suis arrivée sur ce forum je n'étais pas a l'aise avec ma grossesse. Après de nombreuses années de désespoir, sans pouvoir avoir d'enfants ... J'étais terrorisée a l'idée que la vie me reprenne ce que j'avais mis tant d'année a avoir.
Et petit a petit grâce a vous, j'ai réussi a investir ma grossesse.
Et a l'aimer tellement que je ne voulais plus que ça s'arrête :D
Et rien que pour ça, ce forum a été très précieux pour moi !
Et puis j'ai rencontré mes super partenaires laufab et ficel ! 2 super mamans avec qui j'espère rester longtemps en contact ❤️
Je regrette que samsarah n'ai plus donné de nouvelle :(
Heuresement, ce n'est pas un adieu ;)
L'aventure ne fais que commencer ! ! Alors a bientôt sur le fil éducation 💛
Pleins de bisous ma famillinaute préférée
laufab - Maman Baleine:
Voilà les copinautes nous y sommes le clap de fin !
Alors moi aussi je viens vous dire un petit au revoir je voudrai vous remercier pour toute cette amitié virtuelle que nous avons créé nos conseils nos fous rire nous avons tout partage les joies les peines les doutes !
Grace a vous je ne me suis jamais sentie seule et ma grossesse n aurait pas été la même sans vous...
Il est étrange de se dire que l on a tissé des liens avec des personnes via un forum mais ça m'est arrivé désirée, Agnes, pitchoune, erakielle, happy, moumou, même, naSca, Jennifer, ma petite mimi notre Laetitia pardonnez celles que j oublie ;-)))
Ça me touche que certaines pensent a moi et demandent de mes nouvelles..
Nous ouvrons un nouveau chapitre de ce merveilleux livre que nous avons écrit ensemble..
Un grand merci a toi marraine pour tout et particulièrement pour tes messages qui m ont réconforter dans des moments compliques
Je vous rejoindrai sur le nouveau fil afin de vous donner des nouvelles et surtout vous expliquer ce qui s'est passe maintent c'est le bon moment touts les bonheurs sont arrives...
Voilà mes copinautes laufab était sur ce fil et en est fière !
:-*
AUDREY34:
Je m'excuse profondément comme je l'ai fais sur l'autre post de ne pas avoir suivi vos dernier et nombreux commentaire :)
MERCI à toutes d'avoir était la au moment des doutes que j'ai pu rencontrer pendant ma grossesse :)
Des bisous et je vous à bientôt sur l'autre post :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente