AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
reyna:
perso j'ai pris 15kg... ???
j'avais hate aussi que le 1er trimestre se finisse, pas pour les meme raisons que toi...parce que j'ai ete tres malade, une horreur :-X
aller le 26 va vite arriver :-*
puis si vraiment t'as des doutes faut pas hesiter a consulter (tu verras tu va vite apprendre a etre ch**te avec ton gygy ;D)
DESIREE29:
reyna, s je pouvais faire comme toi et ne prendre qe ces 15kg! ca m'irait j'arriverai a les perdre, au delà je crains que ce soit compliqué! mdr!
et oui je vais être à la limite du harcelement avec gygy! ;D
il y a des urgences obstetriques a 10min de chez moi, alors en cas de doutes je file là bas!
Aurel69:
ici la balance affichait +21kg, plus que pour mon 2ème, mais moins que pour mon grand :-X
tu verras que tu seras vite gênée par tes bibous, en respiration et en appétit. il y en a qui prennent très peu de poids et d'autres bcp, mais les oedèmes sont plus importants pour une gémellaire ;)
pour ton écho, comme c'est compréhensible ton impatience! allez ça va vite arriver, après tu les verras régulièrement :D
+1 avec reyna, n'hésites à enquiquiner ton gygy ;D
clafoutierose:
DÉSIRÉE ... Je vois que les Novembrettes 2012 seront à mes côtés tout au long de votre grossesse et je les en remercie :) tout comme vous mesdames je suis toujours les juinettes chaque nouvelle annee depuis 2010 et c'est avec grand plaisir que chacune est la bienvenue pour épauler les futures mamans ;)
- A la première écho officielle entre 12-14 semaines l'echographiste devra déterminer ton type de grossesse : mono-bi, bi-bi ou mono-mono .... Cette étape est obligatoire pour déterminer ton suivi médical il s'agit d'établir la chorionicité c.-à-d. si tu as 2 poches, 2 placentas ou 2 poches et un placenta ou une poche et un placenta ...
- concernant la prise de poids tu as encore le temps ;) mais oui chaque femme est unique et chaque grossesse est différente on ne peut pas du tout prévoir à l'avance sa prise de poids car plusieurs facteurs entre en compte ... Pour exemple j'ai très peu pris les 4 premiers mois encore très surprise d'être enceinte et puis du jour où la 1 ère écho est passée et l'annonce officielle à la famille pour Noël pouf mon ventre s'est développé en moins d'une semaine :o j'ai ensuite pris par palier comme on dit rien une semaine et hop 4 kg celle d'après :-X pour au final me retrouver avec +10 kg les 15 derniers jours eh oui il faisait très chaud en mai 2010 et j'ai fait de l œdème :-\ mais finalement malgré tous ces kilos pris 15 jours après l'accouchement j'étais à -17kg et 3 mois après j'avais perdu plus que ce que j'avais pris :o merci l'allaitement :D
- pour ce qui est de l'allaitement te renseigner, te documenter, pourquoi pas assister à une/deux réunions de la leche le@gue mais surtout attendre l'arrivée des bébés qui seront les seuls qui te permettront d'envisager ou non de les allaiter ... Par expérience je sais qu'il faut être déterminée et solide moralement, entourée aussi et je remercie ma maman qui est allée parler aux sages-femmes à la maternité leur faisant part de mon souhait et qui m'ont bien aidé et épaulé pour mes premiers pas ... À savoir que la prématurité peut empêcher les débuts de l'allaitement mais il faut tirer son lait mettre le bébé en peau à peau et dès que c'est possible le faire téter après ce n'est pas inné comme on le croit il faut faire preuve de patience car pour un allaitement mis en place il faut compter un bon mois ...
Nous avons maintenant 7-8 mois à passer ensemble .... A Découvrir au jour le jour l'évolution de cette grossesse gémellaire avec de très nombreuses questions ::)
Petit _ Pimousse:
Citation de: Aurel69 le 26 Mars 2013 à 00:25:27
bienvenue !!!!
alors n'écoute pas tout ce qu'on peut dire sur les grossesses gémellaires, oui c'est possible d'accoucher à terme!!!
;D ;D ;D ;D
nous sommes 2 novembrettes 2012 à avoir été déclenchées dans notre 40ème semaine ;)
prends soin de toi, tu le rendras bien à tes crevettes!
c'est effectivement possible MAIS avec un suivi très rapproché !!! n'oublions pas de le dire quand même ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente