21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:02:12
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 283755 fois)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 05 Septembre 2013 à 15:14:09 »

Je disais que je ne vous en voulais absolument pas je suis nouvelle et je comprends tout à fait.

Ici aussi les allers retour à l'ecole m'epuise c'est a pied est juste à 5min mais ca me parait une éternité,  2 fois que je ne dépose pas fiston qui est en ms. La tisf est là elle m'a dit qu'elle peut venir à 13h30 au lieu de 14h30 pour le déposé cool!

moi pareil l'ecole est a 5mns mais maintenant c'est 10/15mns!! Roulement des yeux Roulement des yeux

sympa la tisf, mais c quoi/qui Huh?
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 05 Septembre 2013 à 15:19:45 »

Moumou entre la sécu et les médecins tu as tout eu ma belle maintenant tu mérites une jolie rencontre avec tes bouts !!

Ade c'est quoi cette histoire de bouchon muqueux Huh?

Ma fille ne va a l'école que le matin j'ai 20 minutes de marche environ mais il faut dire que je marche comme une tortue avec une patte cassée ! Heureusement qu'il y'a une garderie gratuite le matin a partir de 7 h 30 pour que monsieur puisse l emmener et que l aide ménagère fera ça aussi 2*/semaine !!
Dimanche cela fera un an que je suis mariée je me serai bien vu dans un Jacuzzi dans une cabane dans les arbres en sirotant une bouteilles de champagne prête a faire des folies toute la nuit mais..... Pleurs je n'ai droit a rien de tout ça alors j'en rêve. !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 05 Septembre 2013 à 15:20:54 »

Je disais que je ne vous en voulais absolument pas je suis nouvelle et je comprends tout à fait.

Ici aussi les allers retour à l'ecole m'epuise c'est a pied est juste à 5min mais ca me parait une éternité,  2 fois que je ne dépose pas fiston qui est en ms. La tisf est là elle m'a dit qu'elle peut venir à 13h30 au lieu de 14h30 pour le déposé cool!

moi pareil l'ecole est a 5mns mais maintenant c'est 10/15mns!! Roulement des yeux Roulement des yeux

sympa la tisf, mais c quoi/qui Huh?

C'est une aide familiale tu devrai y avoir droit avec ta puce !!
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 05 Septembre 2013 à 15:27:22 »

Dimanche cela fera un an que je suis mariée je me serai bien vu dans un Jacuzzi dans une cabane dans les arbres en sirotant une bouteilles de champagne prête a faire des folies toute la nuit mais..... Pleurs je n'ai droit a rien de tout ça alors j'en rêve. !

Allez, c'est pour la bonne cause !! Je suis certaine que ton chéri se fera un point d'honneur de corriger tout cela l'an prochain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 05 Septembre 2013 à 15:32:45 »

ah laufab je te comprends pour ton anniv de mariage!
moi c'était le 29 juillet et on a rien pu faire non plus... enfin si! ona été aux urgences avec notre fils et on a mangé mcdo a 23h30en sortant des urgences! wahouuu je te fais rêver hein?!!

on se rattrapera l'année prochaine!

Moumou, que des incompétents !!! et j'espere bien qu'ils ne vont pas vous separer avec tes puces!!!

La TISF est une aide à la maison pour s'occuper des enfants, le cout varie selon le qutient familial, nous on verra apres la naissance parce que pour le moment ca nous revenait trop trop cher!

L'ecole pour moi est a 10min a pieds, mais en mode baleine-tortue (espèce très répandue chez les novembrettes!) ben je mets 20min.... en esperant que mon fils ne decide de partir en courant pour faire la course Tire la langue Tire la langue Tire la langue

France, ben dis donc sexy la future maman c'est cheri qui va etre content en rentrant à la maison!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 05 Septembre 2013 à 15:35:53 »

je me serai bien vu dans un Jacuzzi dans une cabane dans les arbres en sirotant une bouteilles de champagne prête a faire des folies toute la nuit

essaie un bain (ecologique un fond d'eau suffit vu notre etat quand on rentre dedans le volume d'eau triple! mdr!) avec un cadre type photo de foret que tu trouveras sur la cheminée de mamie, la bouteille de champomy, peut etre meme qu'agnes t'offrira un coulant au chocolat pour accompagner! et un enorme dodo toute la nuit!

Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 05 Septembre 2013 à 15:39:15 »

laufab, le bouchon muqueux est un "boucon" qui ferme le col et qui peut se perdre des l'instant ou ton col se modifie, mais cela ne déclenche en rien l'accouchement,

la tisf c'est une aide menagere ? il ya une participation de notre poche? c'est calculé en fonction de notre quotient familial?

1an de mariage ouah félicitation nous c'etait en avril, ne t'inquiete pas tu vas te rattraper  Tire la langue

décidement la 1ere année de mariage c'est efficace chez les novembrettes Clin d'oeil Tire la langue

mon mari me dit si je continue a marcher a cette vitesse, je vais tomber  Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 05 Septembre 2013 à 15:40:44 »

je me serai bien vu dans un Jacuzzi dans une cabane dans les arbres en sirotant une bouteilles de champagne prête a faire des folies toute la nuit

essaie un bain (ecologique un fond d'eau suffit vu notre etat quand on rentre dedans le volume d'eau triple! mdr!) avec un cadre type photo de foret que tu trouveras sur la cheminée de mamie, la bouteille de champomy, peut etre meme qu'agnes t'offrira un coulant au chocolat pour accompagner! et un enorme dodo toute la nuit!

arrete je vais contracter
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 05 Septembre 2013 à 15:41:43 »

Désirée tu es la Florence foresti du forum 
Journalisée

prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 05 Septembre 2013 à 15:41:52 »

Exact pour la tisf,  la mienne est adorable, arrivée à 14h30, elle a vu ma tête fatiguée et m'a demandé de lui dire ce qu'il y'avait à faire et m'a gentiment donné l'ordre d'aller me coucher qu'elle s' occupe de tout, un bonheur Sourire..je suis dans ma chambre et je l'entend vider le LV, elle a passer l'aspi, elle va tendre le linge et laver ma sdb..
Tarif selon QF caf ici c'est 5e (etant en conges parental depuis 3 ans bientot..)
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 05 Septembre 2013 à 15:44:43 »

Exact pour la tisf,  la mienne est adorable, arrivée à 14h30, elle a vu ma tête fatiguée et m'a demandé de lui dire ce qu'il y'avait à faire et m'a gentiment donné l'ordre d'aller me coucher qu'elle s' occupe de tout, un bonheur Sourire..je suis dans ma chambre et je l'entend vider le LV, elle a passer l'aspi, elle va tendre le linge et laver ma sdb..
Tarif selon QF caf ici c'est 5e (etant en conges parental depuis 3 ans bientot..)

sympa
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 05 Septembre 2013 à 15:47:13 »

Laetitia j'ai cherche sur internet chez nous ça s appelle "association aide aux familles" je la paie pour ma part 2€52 de l heure !

Le bouchon muqueux je savais ce que c était mais je voulais en savoir plus car je ne retrouve pas la conversation d Ade elle l a perdu ??

Je ne sais pas qui disait que l aide familiale c'est cher mais il ne bouge pas le quotient familial en conge maternite ?
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 05 Septembre 2013 à 15:56:12 »

ah ok désolée j'avais pas compris, non c'est sa copine qui l'a perdu.

le quotient c'est ts les ans c'est par rapport aux impots sur le revenu

Journalisée

prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 05 Septembre 2013 à 15:58:13 »

Je ne sais pas pendant que le conges maternité mais apres la naissance oui?

Sinon est-ce que vous mangez beaucoup vous? Moi depuis 1 mois c'est la cata..surtout côté sucré j'y touchais pas du tojt et maintenant apres chaque repas il me faut une dose choco ou autre et aussi beaaaucoup de fruit mais ça c'est depuis le debut!
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 05 Septembre 2013 à 15:59:42 »

Je ne sais pas pendant que le conges maternité mais apres la naissance oui?

Sinon est-ce que vous mangez beaucoup vous? Moi depuis 1 mois c'est la cata..surtout côté sucré j'y touchais pas du tojt et maintenant apres chaque repas il me faut une dose choco ou autre et aussi beaaaucoup de fruit mais ça c'est depuis le debut!

et les yaourts
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: