Ah là là ! Vous parlez tellement que j'en ai déjà oublié les 3/4 !! Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai le cerveau en compote. J'oublie tout, je pense que vous pourriez m'appeler bubulle

Mim, j'ai rencontré chéri chez ma meilleure amie lors d'un diner il y a un peu moins de 9 ans ( en déc). On a emménagé ensemble 2 mois après et on a quitté Paris pour la région de Lyon en septembre dernier, après la naissance de notre fille, pour qu'elle puisse avoir un jardin et nous une vie meilleure

Pour le poids, ça y est, la barre des 10 kg est passée depuis ce matin (24SA+6). Ma sage-femme hier m'a dit pas plus de 15 kg. J'ai rigolé... Pour ma fille, j'en avais pris 17 kg. Tous reperdus, avec difficultés, mais tous reperdus quand même !!
Les prénoms de mes 2 p'tits gars sont choisis. Pour l'ainé, c'est le dernier de ma liste de 22 prénoms que papa a choisi. Pour le 2e, c'est le 1er prénom que chéri ait proposé

Ils auront les prénoms de leurs arrières grands-pères maternels comme 2e prénoms. Le tout reste secret, désolée. Pas de baptême prévu ici.
Bienvenue à
Popeye, trop rigolo ton histoire de 2 semaines d'écart ^^ Tu es un phénomène

Et bienvenue à
Ade également !!
Avez-vous dit d'où vous venez?
Désirée, je suis soulagée de te savoir chez toi. Sais-tu ce que tu pourrais faire de plus, enfin de moins, pour te soulager? et tu m'as fait rire avec ton appétit coupé, la mozza, c'est HYPER calorique
Laetitia, ravie de vois que les messages des copinautes t'a remonté le moral !! Continue comme ça !!
Agnès !!!! LAST DAY !!!
++ les minettes