Hello,
Ma fille est malade donc difficile de participer, j'essaie de suivre mais pas facile, d'autant que je suis épuisée.
Niveau pertes, c'est normal !
Niveau voiture, on penche (enfin moi qui ai fait mon étude de marché) pour la 807 ! On devra acheter avant de vendre car une seule voiture et on aimerait que cela reste ainsi ( chéri va travailler en vélo et en train).
Niveau chambre, on va peindre nous mêmes des personnages issus d'une série de livres pour enfant qu'on aime bien.
Niveau abonnement amaz0n, tu peux faire évoluer ta taille et tes quantités quand tu le veux désirée. C'est ce que j'avais trouvé de plus rentable pour les petites tailles de couches, après, ça se gâte !! Et les promos de supermarchés peuvent être plus intéressantes.
Niveau kilos, +8kg. J'avais pris 17 kg pour mon aînée.
Niveau prénoms, il n'y a que moi qui propose et même en partant d'une liste plutôt longue (22 prénoms), il n'en reste que 5 dont un seul qui sort de la catégorie "mouais bof, à la rigueur, si vraiment on trouve rien d'autre" or j'aimerai des prénoms qui nous plaisent vraiment à tous les deux. Chloé, notre aînée, était la première proposition de chéri et j'ai dit oui tout de suite

Niveau sensations des bébés, ça reste tout léger ici aussi
Voilà, je crois que j'ai rattrapé mon retard sur les sujets en cours . Pfiouuu
A +