coucou les filles et le garcon!
comment ca va? en pleine réflexion poussette?!!
Et bien nous avosn pris la casualplay s-twinner +2 coques +2 bases pour voiture et j'adoreeeeee!!!!! j'ai super hate d em'en servir! apres moi je sors tous les jours; on habite en campagne et j'amene mes loulous a l'ecole a pieds tous les jours, donc je voulais une poussette confortable pour eux, maniable pour moi et pas trop encombrante pour les sorties famille quand on prend la voiture!
Là j'ai pris sur CDM les habillages pluies des cosys (poussette achetée d'occasion, et quelle affaire! il manquait juste ces fameux habillages pluies).
Moi je m demande s'il faut un ou deux sacs a langer?

? je pense par ex a un diner chez amis, famille?
Sinon j'ai eu mon écho morpho et
TOUT VA POUR LE MEIUX!!!!!!!!
Quel bonheur de les voir!!!! Bb1 fait 582g et bb2 fait 542g, tout est bien en place, formés tout comme il faut, ils sont parfaitement parfaits! oui oui je suis une maman très objective

J'ai eu droit à des images en 4DLIVE, impressionnant!!! j'avais déjà envie de les serrer dans mes bras tellement ils sont mignons (si si je suis super objective!), en plus bb2 dormait avec la main sur le visage donc on a cru qu'on ne le verrait pas mais il est adorable et a enlevé sa main, je fondais littéralement en les voyant!
Plus que 3 mois environ et ils seront enfin parmis nous!!!!
Ha la la je suis sur mon petit nuage!
Sinon hier décue pas encore la collection automne-hiver en magasin donc on a meme pas pu acheter leur pyjama de naissance.... bon on s'est rattrapé sur deux nids d'ange super craquants et des chaussettes!
on ira avec nos deux grands pour choisir les doudous!
Bisous bisous!