combien de sieges auto???

(1/3) > >>

dinou:
bonjour bonjour

ma question va vous paraitre bete... vous prévoyez l'achat de combien de sieges auto pour des jumeaux et deux véhinules? forcément 4 ou deux peuvent suffire? j'attend des jumeaux nous avons deux voitures (une A4 et une Saxo... forcément, la saxo bah cest la mienne lol)

merci de vos témoignages ;)

☆Chouss☆:

Nous n'en avons acheté que 2 et, pour l'instant, grâce à quelques astuces, on arrive à éviter l'achat de 2 autres.

C'est un coût non négligeable ...

Shabinou:
moi j'avoue que je trouve plus pratique davoir en double.. Et l'astuce c'est de les emprunter dans ton entourage ou de les louer..
Moi j'ai emprunter 1 à ma soeur et à des copine .

:)

Angélique95:
Nous aussi nous avons des sièges dans chaque voitures : les neufs et confortables dans la voiture prévue pour la route et le quotidien et de la récup' (mais non accidentés !) pour l'exceptionnel. C'est vrai que petits ça a un coût mais c'est plus pratique.
Nous avons aussi des rehausseurs à la maison, nous nous en servons pour que ma grande soit à la bonne hauteur à table et cela nous servira pour les gars + tard dans la petite voiture ! Mais ces sièges-là ne coûtent qu'une dizaine d'euros.

cheyenne42:
je te conseille 2 sièges dans chaque voiture !!!!!
ba oui quand vous verrez ce que c'est le bordel avec des juju faut se simplifier la vie..Même si ça a un coup ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante