Lovely

<< < (15/18) > >>

◇charly◇:
super la classe!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
On pourra avoir des autographes? :P ;D :-*

Lovely:
lol...

moumanette:
Lovely, ma jolie, il y avait longtemps que je n'étais pas passer "chez toi"   8)

Pour la photo la classe à Dallas, tu scan dis ste plait  ;)

La lettre que tu as écrite à la nounou de Tom est importante dans ton chemin de deuil. Ton cheri doit accepter que tu ne fais pas le même chemin que lui, ton deuil tu le gères d'une façon différente des autres...c'est normal.
Ton chéri est encore très dans la colère (et on l'a bien compris vu les mois difficile avec toi et tes bibous, même si ça va super mieux   ;) )

Il y a une seule chose à laquelle tu dois te préparer la non réponse ou la réponse qui ne te plait pas...

J'avais vu un reportage à la télé il y a quelque temps, sur les accidents de voiture..
Un jeune homme avait renversé et tuée une jeune mère de 32 ans, il était dans un état...
Il a écrit une lettre aux parents de cette jeune fille qui vivait dans son village en expliquant à quel point il s'en voulait...
La famille avait répondu à sa lettre et l'avait rencontré en lui disant qu'il le pardonnait...
C'était super touchant...
Et important dans leur deuil...

Donc même si ce n'est pas elle qui fait ce chemin, fais le toi si tu en éprouves le besoin!!

Tom joli petit ange maman pense énormément à toi, elle commence à vouloir effacé la douleur pour se souvenir seulement de ce qui était beau <3
Papa quand à lui est un peu apaisé, il commence à revivre sereinement et il comprend qu'il peut aussi donner de l'amour à tes frères!!

Quand à Hugo et Lucas continue de veiller sur eux  :-* :-*

Tendres pensés petit chat  :-* :-* :-*

S&D:
Même requête t'as possibilité de scanner ?

En bonne " fan "  ;D je suis allée chez le libraire hier ( j'en ai même fait 2 )
Le premier ne l'avait pas et le second m'a dit qu'il ne sortait que demain  ???

Tu l'as pas eu en " avant première " car tu es abonnée ou parce que tu y as participé ?

Lovely:
S&D tu es trop sympa!! Je l'ai eu en avant première car la société Lagardere me l'a envoyé!

Moumanette ton message est très très beau merci...
Du coup j'ai parlé à zhom de la lettre... Il m'a dit que ça ne servait à rien, étant donné la personne que l'on a eu en face de nous il y a 2 ans, soit elle ne comprendrait pas, soit elle viendrait se plaindre que pour elle aussi ce n'est pas facile... Elle a été tellement détachée lors de notre rencontre. Il me dit qu'il redoute beaucoup que je sois encore une fois déçue et que je mette encore 2 ans à m'en "remettre"... Que si c'était une "bonne" personne, c'est elle qui serait revenue vers nous, par une lettre, ou si elle avait peur de notre reaction, par un petit quelque chose vers Tom... Et tout bien réfléchi, il a raison, je me souviens de cette odieuse personne qui à rajouté de la haine à la douleur et de la culpabilité monstre, pour moi, maman qui avait confié ce que j'avais de plus cher à cette conne...
J'ai bien fais de lui en parler... Et du coup, je l'a déteste encore plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente