Lovely
Bambinette:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 14 Mars 2013 à 18:11:33
C'est parfois difficile et long de retrouver tous les vis et écrous et de remonter tous les morceaux, mais ça en vaut le coup, pour toi, pour tes loulous ;) :-*
+1
:-* :-* :-*
MrsB:
lovely: c'est tellement agreable de te "voir " en vrai... et tes 3 enfants sont magnifiques!
j'espere que tu viendras a la rencontre des juinettes (avec ou sans zhom).. j'aimerais beaucoup te connaitre!
:-* :-* :-* :-* :-*
Sweet:
Mais quelle jolie fille!
Tes enfants sont à ton image, très beaux également!
:-*
hicksfailles:
bonjour, par où commencer,
j'ai suivi ton histoire sans oser y poster un commentaire ,je ne sais trop quoi dire à part que je te trouve tellement courageuse.
maintenant que je peux mettre un visage sur ton pseudo je peux aussi te dire que tu es très belle, et tes fils aussi d'ailleurs.
:-*
Lovely:
Vous êtes vraiment gentilles....
Après le départ de Tom je n'acceptais pas qu'on me dise que j'étais courageuse... Si on m'avait proposé de partir avec lui je n'aurais pas hésité une seconde, pour moi, rester en vie était de la lâcheté, je n'avais pas assez de cran pour le rejoindre...
Je n'ai pas d'autres choix que de rester là et vivre...
Puis les jujus sont arrivés, on m'a encore dit que j'avais du courage, sauf que là, je n'avais vraiment aucun autre choix que de m'occuper d'eux... Qui choisit d'avoir des jumeaux?
Aujourd'hui j'accepte, car je me suis battue et je me bat encore tous les jours, pour essayer de faire bonne figure, pour ne pas blesser ceux qui me blesse, pour me retenir de les envoyer balader, pour m'occuper de mes tornades (et le mot est petit) quand parfois j'aimerais juste m'arrêter et pleurer, pour tenir toute ma famille à bout de bras et d'épuisement, pour prendre sur moi quand mon homme n'est pas agréable (et ça arrive souvent)
Alors merci...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente