Des poules dans le jardin...

<< < (12/98) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
ses anciens proprio s'appelait Maurisse c'est pour cela... ;D ;D ;D ;D elle me mangeait des souris, sauter 10 bons cm pour attraper des baies de sureau et m'a pêcher au moins 3 poissons rouges.... >:( >:( >:( >:(

Magous and Co:
je vous présente mes poules Colombine et Grisette (et la petite naine que l'on a recueilli un jour de neige et qui depuis a disparu s'appelait Marceline, elle était mignonne et nous faisait des petits oeufs tout blanc)

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Magous and Co le 18 Mars 2013 à 19:00:03

je vous présente mes poules Colombine et Grisette (et la petite naine que l'on a recueilli un jour de neige et qui depuis a disparu s'appelait Marceline, elle était mignonne et nous faisait des petits oeufs tout blanc)

::) ::) ::)

Natacouette 92:
Citation de: Azerty le 10 Mars 2013 à 15:33:18

Mes parents en ont eu de nombreuses années mais ont arrêté donc doit forcément avoir une contrainte  ;D mais je sais plus laquelle :P
Déjà faut un enclos grillagé pour limiter leur espace sinon elles vont te bousiller ton jardin, il faut que ce soit assez haut pour qu'elle ne s'échappe pas et éviter de te les faire bouffer par un renard.
Si pas de coq, pas de nuisance ( enfin ça fait poutpoutpoutpouuuuut mais pas trop fort, après ça dépend à quel point les maisons sont proches.

HS: azerty tu fais vachement bien la poule
fin du HS

;D

P'tite Lilli:
lescandés, pourquoi  ::)  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente