Des poules dans le jardin...

<< < (10/98) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
ils sont nourris les chats ?? en général non ils n'y touchent pas ou parfois s'amusent un peu à les pourchasser... SAUF si tu as des poussins !! là s'ils ne sont pas dans un enclos bien protéger avec leur mère ça craint ... (il y a même des oiseaux du ciel qui peuvent te les voler...) ... une amie sait aussi fait manger 5 poules par un chat "sauvage"... c'était des poules naines genre poule de soie qui ont un pompon sur la tête et qui ont plus de mal à y voir.... ::) ::) ::)

pro non... ça fait même pas 10 ans que j'ai des poules  ;D ;D ;D ;D

lescandés🐔🐥🐥:
là on les voit tous

Val (J.Y.R.P.):
ça donne envie  :D

Virginiiiie:
Citation de: lescandés le 14 Mars 2013 à 12:20:09

les poules font caca la nuit.... ;D ;D il leur faut de préférence une litière sur le sol du poulailler... moi elles dorment dans une caisse de chez iké* et il y a plein de litière dedans...  ;) ;)

autre côté négatif il faut ouvrir et fermer son poulailler tous les jours... même le dimanche.. et demander à quelqu'un de passer pour le faire quand vous partez en we et en vacances... c'est pour cela que j'ai un portail automatique moi  ;D ;D parce que courir sous la neige le matin en pyj je pouvais plus... ;D ;D ;D

ok merci pour la réponse !
de vraies poules de luxe avec le portail automatique  ;D ;D ;D

patoutenette39:
je pointe, en ce moment, j'ai des envies de nature, de retour à la nature, à la source, de faire mes yaourth, d'aller chercher mon lait chez le paysan d'à côté, de faire pousser mes fleurs et mes légumes.......

juste peur de pas avoir assez de place

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente