Des poules dans le jardin...

<< < (85/98) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: lescandés🐔🐥🐥 le 12 Mai 2015 à 12:47:43

Tu les attrapes le soir une fois endormies et tu les enfermes 2 jours dans ton poulailler. ... Le 3 ème jour elles rentreront toutes seules. ... ou pas ::)

je vais faire ça alors  ;D

Val (J.Y.R.P.):
des nouvelles

la nouvelle arrive à s'imposer , elle reste la "petite dernière", se fait encore piquer par les autres quand c'est pour manger .

Sinon, j'ai la rousse qui couve depuis 15 j
Elle couve soit un oeuf et quand il n'y a plus d'oeuf, elle couve ... rien et reste non stop dans le poulailler

Je suis obligée de la sortir de force le soir pour qu'elle mange et boive.

Là, je commence à être inquiète car sa crête est tombante et moins rouge.

Comment puis je lui faire passer l'envie de couver ?
je l'ai arrosé d'eau et cela n'a rien changer  ???

merci

P'tite Lilli:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 08 Juillet 2015 à 20:50:44

Comment puis je lui faire passer l'envie de couver ?

Une mamie fermière les isolait dans une petite cage durant 24h, sans manger... Et ça marchait.

lescandés🐔🐥🐥:
J'ai déjà tenté : le derriere dans l'eau,  l'aspirine,  enferme dans le clapier, la bouvet toutes les 15min....rien a faire grrrrrr
une amie balade la couveuse dans son coffre de voiture....parfois ça marche. ..genre elle part faire ses courses avec la poule dans un carton. ...Bon on évite en ce moment avec les grosses chaleurs. ... ;D
moi des que je vous qu'il y en a une qui s'installe j'interviens des les 1 ers jours en la bougeant tes souvent. ..généralement ça passe aux bois de 3 jours. .. En faite il fait éviter que la température de la poule s'installe. ..elle monte afin de couver les oeufs ...même en hiver. ..

Val (J.Y.R.P.):
Et ça peut lui passer naturellement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente