les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!

<< < (9/636) > >>

*sg*:
sur le fil de l'asthme, une maman utilise ce sérum phy, quelqu'un connait ?

http://www.pharmashopdiscount.com/fr/bebe-les-indispensables-mitosyl/24512-physiologica-septinasal-20-unidoses-de-5ml-3401099928072.html

animL:
Citation de: *sg* le 05 Mars 2013 à 20:26:43

sur le fil de l'asthme, une maman utilise ce sérum phy, quelqu'un connait ?

http://www.pharmashopdiscount.com/fr/bebe-les-indispensables-mitosyl/24512-physiologica-septinasal-20-unidoses-de-5ml-3401099928072.html

il y a pas longtemps j'ai découvert que d'autres serum existaient mais j'ai jamais essayé !

Sab: j'espère que tu n'as rien mais c'est dingue tout ce que tu as (et tu disais que c'était depuis ton accouchement, non ?)

muguette:
Mélanie merci  ;D :D je testerai  :-*
Sab je ne connais pas ce genre de sérum  :P

animL:
Citation de: muguette le 05 Mars 2013 à 20:49:56

Mélanie merci  ;D :D je testerai  :-*

J'ai fait ce soir c'était bon ! 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et au final il reste de l'huile sur mon papier sulfurisé et sur mon sopalin (où je pose les frites) ... pas trop gras au final !

muguette:
Oui j ai le même genre de recette pour faire des potataoes maison (que les garçons adorent d ailleurs) mais je n aurai pas pensé que cela irait pour des frites  :D
Je viens d avoir un mail de ma voisine, elle fait l anniversaire de son aîné le 16 mars (clément y est invité) (et le 17 mars on reçoit la famille  pour fêter les 8 ans de clémounet et le 24 ledit clémounet fête son anniv avec ses copains) et le 6 avril elle fait l anniversaire de son plus jeune (Noé est invité) (et le 7 on reçoit la famille pour les 3 ans des twins) et demain clément est invité pour les 7 ans d un copain... :-X :P c est cool mais cela revient cher tous ces anniversaires  :o :P
Et de plus tous les anniversaires avec les copains se font au même endroit (la ferme du lac une nouvelle aire de jeu couverte ouverte par notre communauté de communes)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente