les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
anne2coeur:
Citation de: muguette le 04 Janvier 2016 à 20:59:23
Les garçons grandissent sans souci, ils évoluent bien et ont eu un très bon livret scolaire. Mes journées sont toujours rythmées entre travail, ménage, devoirs et activités des enfants (mon aîné fait du tuba et du judo, numéro 2 du piano et de la danse classique et les jujus du tennis). Côme a perdu sa première dent un peu avant noël. Et vous les filles, comment vont vos petits ? Et vous ? :-*
Super ces bonnes nouvelles. Tout le monde va très bien ici aussi. Les garçons sont passionnés par l'apprentissage de l'écriture/lecture à travers le monde des alph*s. ça a l'air d'être une super méthode...
Sinon pour les dents, on en est à -4 pour A et -2 pour Q. J a encore beaucoup de mal pour le langage bien qu'elle soit très volontaire. Elle commence l'orthophonie dans 15 jours.
Pour le reste, ça va à part que j'ai perdu ma chienne le 31/12 et que c'est dur dur :'( Q en parle tous les jours depuis le 31 et fais des crises en demandant que je la fasse "revivre" :-[
L'apprentissage de la vie...
Je vous fais de gros bisous et espère lire bientôt plus de nouvelles de vous toutes :-* :-* :-*
muguette:
Ah ici aussi la maitresse utilise les alphas (méthode utilisée également par Noé au même âge et c est tip top :D...Melanie si tu nous lis ;))
Dur dur pour ta chienne :'(
*sg*:
coucou les filles. Alors comment ca va ?
Ici ca va pas trop mal.
Les filles poussent comme des champignons. L'école se passe très bien. Elles ont un maitre fantastique, LA référence dans notre commune. Ca fait 27 ans qu'il est là.
A est une élève très studieuse qui apprends très vite. I est très très volontaire, apprends un peu moins vite mais a beaucoup de volonté. Elle a quelques difficultés mais pour lui, certains élèves sans handicap sont plus en difficulté qu'elle. C'est toujours rassurant pour moi.
Chéri va bien. Il a été hospitalisé une journée pour un bilan. Tout va bien. Ils vont lui refaire un pontage d'ici 3 ans en prévention. Le boulot se passe bien. Il travaille à 15 minutes de la maison.
Moi le boulot... bof bof. En aout, ils ont mis une promotion en place sur mon centre. On est 2 a pouvoir y prétendre en sachant que j'ai 10 ans d'ancienneté dans mon poste et ma collègue 2... et ben ils m'ont dit qu'ils ne me la donneraient pas parce que j'ai un enfant handicapé et que je n'aurais pas assez de temps à consacrer à mon travail... parce que je travaille à 80%. J'ai été choquée, vous pouvez même pas imaginer... si c'est pas de la discrimination ça... J'ai essayé de continuer mais fin novembre, j'ai fait une petite déprime, les nerfs ont lâché. J'ai fait des poussées de psoriasis, des crises d'angoisse... et mon chef en a prit plein la tête. Du coup c'est remonté plus haut, ca a vraiment chier. La promo est suspendue et c'est soit les 2 sont promues, soit personne...
Comme quoi le monde de l'entreprise est vraiment >:( >:( >:(
Sinon niveau santé, I va bien. On continu le kiné 2 fois par semaine. Elle a son attelle. Ca continu son petit bonhomme de chemin.
Moi depuis mon accident c'est pas top. J'ai une fracture au bassin, il n'y a rien à faire à part attendre et prendre de la codei*e. Le pire c'est le trauma crânien. J'ai beaucoup de soucis : perte de mémoire, perte de concentration, anxiété, nervosité, tension... Du coup, je passe un scanner vendredi prochain mais là pareil, il faut attendre. Ca peut prendre du temps. Donc pour l'instant, je suis en accident du travail
:-* :-* :-*
muguette:
Bon courage sab :-*
anne2coeur:
Sab, cool pour les enfants et ton homme ! Et toi? tu t'es fait ça au boulot ? y'a longtemps ?
Repose toi bien surtout, et laisse couler les embrouilles au boulot. Elle est si importante que ça cette promo ?
Regarde, moi je suis de nouveau intérimaire, à 45 ans... repartie dans la galère mais je prends au jour le jour et j'essaie de ne prendre que le bon de ce qu'on me donne.
Courage, et gros bisous à toi et ta tribu. Contente de lire aussi que tu as enfin trouvé un bon maître d'école pour les puces :-* C'est important pour que les enfants aient confiance en eux aussi;
Muguette, bisous aussi :-* :-*
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente