08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 16:52:42
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 160998 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1755 le: 18 Juin 2013 à 14:41:09 »

Coucou Lilith, coucou les filles,

Eh oui, vous êtes où? En vacances déjà?

Eh ben Lilith, quelle frayeur effectivement !  Tu devais être dans tous tes états, j'imagine. C'est toujours pour des chutes stupides qu'ils se font très mal.
Heureusement tout est rentré dans l'ordre.

Comment vas-tu? et la santé de "ces" dames va-t-elle mieux? J'espère que tout rentre dans l'ordre aussi de ce côté là pour vous tous, et pour que vous puissiez enfin profiter de l'été qui semble pointer un petit bout de nez. Pourvu que ça dure.

Ici, on a ENFIN trouvé le bon lait pour J depuis 1 petite semaine  Souriant, et son traitement pour le RGO lui réussit bien. J'ai retrouvé ma puce des premiers jours qui ne pleure jamais et qui s'endort facilement.
Par contre elle n'aime pas le transat, et dès qu'elle est réveillée elle préfère rester à bras. On n'a pas encore réinstaller le parc d'éveil dans le salon, c'est prévu pour ce WE.

La fin d'année approche, et on est allé la semaine dernière chez l'allergologue de Q pour faire le PAI de la rentrée prochaine. Bonne nouvelle, sa "réaction allergique" à ce qui lui a provoqué son œdème de Cuink a bien baissé dans les résultats sanguins. Il n'est pas encore tiré d'affaires, mais l'allergologue est confiante sur le fait que ça puisse passer avec le temps, d'ici qqs années... On croise les doigts  Clin d'oeil
Par contre son résultats d'IgE dans le sang est toujours élevé, ce qui l'amène à penser qu'il pourrait développer d'autres allergies; elle pense aux acariens ou au pollen  (parce qu'il tousse souvent, et a régulièrement des respirations à tendance asthmatiforme). Elle ne dit pas que ça va arriver, mais ça peut arriver; elle préfère nous y préparer... mais moi je ne veux pas me préparer à cette éventualité, NON !

Ce dernier WE, il y avait une grande animation "l'enfant dans la ville" sur 2 jours dans ma ville, on y a amené les loulous non stop du matin au soir (sans sieste  Roulement des yeux), ils se sont littéralement éclatés, ça faisait plaisir à voir. Au programme, poney, promenade en calèche, spectacles de clowns, marionnettes, et magie, trampoline, tir à l'arc, manège, maquillages de pirates, et j'en passe...
Et tout ça gratuit, et avec des petits cadeaux aux détours de certains stands. Nos garçons étaient Heu-reux !

J'attends avec impatience la fin de l'année scolaire de zhom pour être moi aussi un peu en vacances et commencer à aller à la plage avec les enfants.

Voili, voilou les nouvelles par ici.

Je pense tous les jours à vous, et espère avoir de vos nouvelles à toutes très bientôt. Je suis triste de voir que le fofo n'est plus beaucoup fréquenté...  Pleurs.

Gros bisous vers vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1756 le: 18 Juin 2013 à 19:09:06 »

Juste un passage éclair ...la fin d année scolaire est très très chargée... ... Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1757 le: 18 Juin 2013 à 21:12:45 »

Coucou les filles
Lilith quelle frayeur tu as du avoir c'est vrai que desfois les chutes les plus banales sont plus importantes en tout cas j'espere que tout va bien maintenant  Bisou Bisou Bisou
Je suis pareil j'ai beaucoup de mal avec la chaleur et quelques boutons avec le soleil j'avoue que avec 41 degre au soleil c'était un peu trop pour moi mais sa fait du bien au moral car l'hiver a ete super long
Anne pour ta puce une bonne chose d'avoir trouver le bon lait ainsi que le traitement pour le. RGO je vois que pour tes garcons c'était genial tout ca
Pour les allergies par contre c'est pas simple je croise les doigts pour toi aussi
 Bisou
 Muguette bon courage pour cette fin d'année scolaire
Je vous fait a toutes pleins de bisous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1758 le: 18 Juin 2013 à 22:29:39 »

anne, amelie, muguette! je suis contente de vous lire  Souriant

c'est plein de bonnes nouvelles anne  Souriant le lait pour ta puce, le super week end...et visiblement des allergies qui vont s'atténuer! on croise les doigts!

beaucoup de chaleur ici, j'étais mal tout à l'heure avec les 35°  Tire la langue là ça va mieux avec le ventilateur et les températures qui sont repassées en dessous de 30°...côté santé, c'est pas gagné, A a encore des poussées de fièvre (la crèche m'a appelé encore ce matin car elle avait 39°  ), J ça va malgré une petite toux persistante...on n'arrive pas à s'en débarrasser...moi ça va à peu près, juste beaucoup de fatigue qui s'accumule, et enfin zhom lui aussi malade, c'est lui qui tousse le plus, le nez qui coule...mais lui c'est à cause des allergies!! la chaleur soudaine a créé un gros afflux de pollen 


pandi  Huh?

je ne traine pas , je vais au lit!
plein de bisous  Bisou
 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1759 le: 19 Juin 2013 à 09:48:54 »

Lilith, je n'en reviens pas que vous trainiez encore des crobes comme ça. c'est dingue 

Bon, encore une fois il fait chaud partout en France sauf en Bretagne  Roulement des yeux...
Si je vous dis que je mets encore des gilets, et que le chauffage tourne toujours (bon d'accord il y a un nouveau né à la maison...  Clin d'oeilRoulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

VIVE LA BRETAGNE 

Envoyez-nous un peu de chaleur quand même  Sourire

Bonne Journée !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1760 le: 19 Juin 2013 à 11:08:21 »

Anne je partagerai volontier car 32 degre a 10h30 ce matin je te donnerai bien 8 degre car c est plutot etouffant  Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1761 le: 19 Juin 2013 à 15:18:08 »

Merci Amélie, il ne faisait que 18°c à 13h00, c'est pas encore la canicule....  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1762 le: 19 Juin 2013 à 21:10:47 »

oui anne, vive la bretagne! au moins vous avez de l'air!! ici les températures sont revenues à un niveau acceptable, 30°, ouf  Tire la langue

ça vous arrive de gronder les enfants de quelqu'un d'autres (famille, amis, etc etc...)? comment les autres le prennent-ils? si ça vous arrivait, comment vous pourriez réagir?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1763 le: 19 Juin 2013 à 22:16:30 »

Salut les filles. C est vrai qu il n y à plus beaucoup de monde ici 
Muguette toujours a fond !
Sab ca va ?
Melanie bientôt les vacances . Vous venez en Bretagne ou pas ?
Lilith je compatis pour les crobes...
Anne c est bien pour les Pour les allergies qui diminuent. Faut que ca continue !!!

Chez moi je m organise autour de ma nouvelle vie, monsieur vient voir les enfants mais pas toujours... Je ne m étendrait pas. Il n y a toujours pas de démarches entamée. L entente est plutôt bonne. Tant mieux.
La santé c est  , A est encore en crise d asthme, il est en plein dans le pic, donc aérosols...... ... ... ...   Triste j en ai ma claque. Et il est imbuvable...
Ce soir il a traîne pour aller se coucher, j ai râle, et il me répond mais maman je peux pas respirer alors je peux pas dormir !
Ben oui c est vrai ... Des fois je sais plus si je dois râler ou pas...
M et M vont bien
La grand M est en vacances elle passe en 1ère S.

J ai un peu perdu le moral depuis le décès de ma grand mère, je trouve dur.

Voilà voilà...  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1764 le: 19 Juin 2013 à 22:28:03 »

Des  Bisou imo
En parlant grands parents, mes deux grand mères ne vont vraiment pas bien ...c est un peu dur à gérer aussi ... Pleurs en plus du quotidien cela me tracasse beaucoup....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1765 le: 20 Juin 2013 à 10:55:38 »

Imo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Muguette Lilith Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j emmene H chez la pediatre a 11h45 apres l ecole je l ai deja emmener mardi che mon medecin traitant car mon loulou pleure quand il mange et se plaignait de l oreille et il n a rien trouver
et depuis mardi il mange encore moins le peu qu il mange il pleure qu il a bobo dans la bouche hier soir il a manger 3/4 d un yaourt et une vache qui r*t j ai mal au coeur car mon H est un gros mangeur d habitude je vous tiendrai au courant  Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1766 le: 24 Juin 2013 à 20:41:00 »

coucou  Souriant

alors amelie  Huh? comment vont tes loulous?
Imo? A est-il toujours en crise?

ici, on est toujours en compagnie des crobes...mais c'est plus cool quand même , les nez ne coulent presque plus, la toux est partie, maux de tête et de gorge aussi  Souriant sauf pour moi  qui traine encore de la toux et un nez qui coule  Roulement des yeux ce matin 11°  ça n'aide pas à se soigner tout ça!

avez-vous été épargnées par les orages et autre tempêtes? j'ai un collègue qui n'a pas eu de chance il a perdu ses voitures et son abri de jardin, brisés par grêle et arbres arrachés 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1767 le: 24 Juin 2013 à 21:23:19 »

Pas d orages ni de tempêtes ici  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1768 le: 24 Juin 2013 à 21:42:36 »

Coucou Lilith,

ça fait plaisir de te lire et de voir que la santé s'arrange quand même pour vous.

On a eu des gros orages ici aussi mais pas de dégâts. Pas cool pour ton collègue, c'est que du matériel mais ça doit quand même lui mettre un coup. C'est pris en charge par les assurances ce genre de sinistres?

Ici on galère avec le RGO de notre puce, c'est dur de trouver comment l'apaiser  
Pour les garçons, l'année scolaire se termine tout doucement, et ils ont la sortie de fin d'année scolaire ce jeudi. Ils vont à un beau zoo à une vingtaine de minutes en bus de l'école. C'est offert par l'association des PE, je trouve ça super sympa.
Zhom est en pour ainsi dire en vacances ce soir, ouf ! ça va me faire des vacances aussi  Sourire

Et Amelie, comment vont tes loulous? et les autres copinautes, venez donner de vos nouvelles ! j'espère que vous allez bien.

Bizzes à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1769 le: 25 Juin 2013 à 00:44:06 »

Bonsoir les filles.
Quel temps ... J en ai plus que marre de cette pluie de ce vent, on a pas vu le solei depuis... ? Je ne sais même pas si il existe encore...

On part en vacances avec les petits et maella fin de semaine,
J espere qu on va avoir meilleur temps.

A a passe la crise, ca s est amélioré vite , peut être grâce a son nouveau traitement.?
Par contre mauvaise nouvelle, il a fait un bilan sanguin la semaine dernière et les résultats sont tombés aujourd hui... Il a une insuffisance surrénalienne.
C est une conséquence des traitement qu il a prit.
Fait chier comme si il avait pas assez... Pleurs
Donc batterie de bilan complémentaire a prévoir et suivi régulier avec endocrinologue, et éventuellement supplément  en hormone.

M et M vont bien. Heureusement.

Mon mari ca suit sont court

J ai pas super moral, le décès de ma grand mère m a pas mal perturbé. Et la nouvelle d aujourd hui encore plus.... Mais bon on va faire aller

Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: