5 ans et refuse les légumes/fruits en morceaux
PetitPoney:
Je dirais comme les filles: mentionne le au doc comme ça, pour voir ce qu'il en pense. Sinon ce serait chez moi, je continuerais à proposer... Les miennes, comme ça semble être le cas pour d'autres, ont des périodes. Je remarque qu'elles se lassent aussi: les fruits de saison, à la fin de la saison elles en ont marre ;D M adore les fruits d'été mais l'hiver, elle ne mange presque que des pommes, parfois une banane ou une mandarine en passant, alors j'essaye de varier: compotes, fruits nouveaux (cet hiver c'étaient les oranges sanguines), nouveaux jus, etc. Mais je continue à proposer...
PetitPoney:
Citation de: Azerty le 03 Mars 2013 à 16:24:48
Au moins il en mange. J'ai deux enfants (grands maintenant) qui ne mangent ni fruit ni légumes sous aucune forme. je force pour la soupe de temps en temps et ma fille accepte les compotes et les jus de fruit, l'autre rien du tout.
Et tu sais d'où ça leur vient, de ne pas en manger du tout? (question de curieuse)
Azerty:
Bah non je sais pas. Pour les légumes, à la limite, je peux comprendre car je n'ai jamais été fana donc passé le temps des petits pots j'en proposais pas trop mais les fruits ???
Peut être génétique?? Ma sœur ne touche pas un seul fruit.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pas de problème de constipation ?
Azerty:
Ma sœur, je sais pas .
Mes enfants ne m'en parlent pas donc j'imagine que tout va bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente