23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:02:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: couches "bio" pour bb allaités  (Lu 1993 fois)
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juin 2010 à 22:16:47 »

Avez-vous des couches jetables "bio" (sans chlore...) qui conviennent aux bébés allaités et donc qui résistent aux selles liquides. J'ai testé mol*tex et j'ai eu des fuites à répétition.

merci
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Juin 2010 à 22:23:13 »

Coucou

Désolée, je ne peux pas t'aider. J'ai essayé les Nature Babycare mais pas sur un bb allaité et j'avais déjà des fuites.

J'ai aussi essayé les langes et  . Donc j'ai fini par reprendre des jetables et maintenant qu'ils commencent à être diversifiés, je reprends mes lavables.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Juin 2010 à 10:18:46 »

Je n'ai pas testé les couches bio mais par contre j'ai essayé plusieurs couches jetables de différentes marques et j'ai des fuites pour toutes !
D'ailleurs ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Autour de moi tout le monde me dit que ce sont mes couches qui ne conviennent pas !

Aloys : Pourquoi tu avais arrêté les lavables ? Je suis vraiment tentée d'essayer. J'attd juste qu'elles passent dans la taille supérieure.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Juin 2010 à 16:01:01 »

Je suis aux Moltex mais j'ai rarement eu de fuites. J'avais bien aimé les Bambo Nature, les mieux à mon goût.

Wiona et Swilet vraiment pas bien
Babycare (qu'on trouve à Auchan) bof bof.

En effet il y a des fuites également dans les couches chimiques. Après ça change selon les morphologies. A un âge une marque ira mieux qu'une autre... Alterner, réessayer...

Chrysalide

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Juin 2010 à 23:08:48 »

Merci je vais essayer les bambo. Je suis d'accord c'est aussi une question de morphologie.
D'autres conseils?
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Juillet 2010 à 23:13:54 »

Coucou

Platypuce, désolée pour la réponse tardive mais j'ai repris le boulot et moins de temps pourle forum. Je n'ai pas arrêté les lavables, j'ai juste laissé tomber les langes. Mais maintenant que mes loulous font des selles moins liquides, j'ai repris mes lavables avec bonheur !!!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
NanieJr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Juillet 2010 à 18:36:24 »

Coucou tout le monde,
J'avais au tout début des jetables classiques identiques à celles de la mater puis, avant de trouver le modèle de lavables que j'ai adopté et conserve encore maintenant (adaptables de la naissance à la fin des couches par un système de pressions super), j'ai essayé les "Attitude" de Naturalia et pas de pb.
Nanie
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Juillet 2010 à 00:07:19 »

Salut,
j'ai utilisé des molt*x aussi pendant longtemps et j'a eu régulièrement des problèmes de fuites que j'ai eu aussi avec des pamp*rs. Je suis passée à la taille au-dessus (même si ça ne correspondait pas à leur poids) et nickel.
En revanche, je trouve que ça leur tient trop chaud. Alors ils ont des pamp*rs en ce moment. Tant pis pour les principes et le chlore  Tire la langue
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Février 2013 à 18:49:41 »

coucou

j'ai des fuites réguliéres pour mon fils qui portait jusqu'a présent des couches lavables. j'ai essayé de rajouter un insert mais a chaque fois il se retrouve trempé si je dépasse deux heures et demi trois heures, donc vous imaginez que la nuit j'ai été obligée de passer aux couches jetables
mais je recherche des couches jetables sans chlore, si vous connaissez ? certains prix sont trés abusés
merci
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Février 2013 à 19:04:02 »

Avez-vous des couches jetables "bio" (sans chlore...) qui conviennent aux bébés allaités et donc qui résistent aux selles liquides. J'ai testé mol*tex et j'ai eu des fuites à répétition.

merci

Moi j'aime beaucoup les wiona. Elles sont vraiment TOP!
Les nature babycare sont pas mal non plus.

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10 le: 27 Février 2013 à 20:09:14 »

De toutes celles que j'ai essayées mes préférées sont les couches Pingo.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: