salut Sylvie !!
Je fais partie aussi de la MSA, et ce que tu me dis me surprend. Je suis raffilié à l'ADMR pour l'aide à domicile (ds le 37) qui ont un lien direct avec la MSA. Et normalement, après l'accouchement c'est bien 80 h par enfant jusqu'au un an des enfants et le tout pris en charge. Je n'ai pas eu à faire à une assistante sociale de la MSA.
Ce que je te conseil c'est de faire le système inverse, contact l'admr de ta région (tu as les coordonnés sur
www.admr.fr et voit directement avec eux. Après c'est à eux de gérer avec la MSA et de calculer ton coef soci. Tu aura un entretien avec une la responsable de l'ADMR pour calculer tes réels besoin et mettre tout en place. ça va vite généralement.
JE sais que moi pour le moment j'ai une aide à domicile (j'ai un fils de 18 mois) et accouche début Aout. elle vient une fois par semaine /2 h. Ensuite à l'accouchement j'aurai une TISF , encore une fois c'est un autre dossiers que prend en charge totalement l'ADMR. et donc 80 h par semaine par enfants. On m'a dit que ça fonctionnait soit en matinée, soit en après midi comme on voulait. Je vais me renseigner voir si ce système à changé et je te tiens au courant.
bisous