pimarvic

(1/3) > >>

pimarvic:
Bonsoir à toutes et à tous,

J'étais (jusqu'à ce jour) une fidèle lectrice du forum. J'ai commencé à "piocher" de précieux conseils lorsque j'étais enceinte de Marie et Victor, soit en mars ou avril 2007.
 Mes craintes, mes peurs et mes angoisses de l'accouchement et de la vie qui m'attendait avec des jumeaux ont souvent été effacées grâce aux infos que j'ai trouvé dans vos messages. Je "connais" donc depuis presqu' une année les plus "anciennes" d'entre vous. Merci de m'avoir tant aidé !

Si je me suis décidé aujourd'hui à correspondre avec vous c'est parce que j'ai été bouleversé par Lola. A chaque connexion j'allais prendre de ses nouvelles et ce, depuis l'annonce de sa grossesse. Son histoire, son courage, sa gentillesse m'ont toujours impressionné. Je pensais souvent à elle et à ses enfants. Aujourd'hui, comme vous, je suis atterrée et triste.
Pourquoi ??? Pourquoi avoir inventé toute cette histoire ? Pourquoi avoir noué de si fortes amitiés avec certaines d'entre vous en sachant qu'un jour ou l'autre elle serait demasquée ? Si seulement elle venait nous expliquer ses motivations....

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Primarvic !!!

Et bien, tout ce temps à lire sans jamais papoter avec nous !!!!

Comment as-tu réussi cet exploit ?  ;D ;D ;D Je suis tellement bavarde que je n'aurais pas pu tenir si longtemps ....

Finalement, si l'histoire de Lola t'a fait sortir de ton trou, c'est un point positif !!!!

Plaisanterie mise à part, je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose de chercher à comprendre ...

Et tant mieux si on a pu t'aider !!! A ton tour maintenant de nous prodiguer tes conseils !

Lydia70:
Bienvenue à toi  :D :D

Mary:
Petite cachottiere!!! et dire que tu es là depuis plus longtemps que moi!!!
Bienvenue parmi nous alors et rattrape vite le temps perdu.... ;)

Pour Lola il ya un fil (Pas de lynchage svp)....

kittycatt:
Bienvenue à toi ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante