coucou tout le monde

(1/4) > >>

aline25:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureuse maman de CLARA (5 ans) et de TOM et HUGO nés le 24/12/2006. Nous habitons dans un petit village près de Montbéliard.
Je n'ai pas repris le travail depuis la naissance de ma grande. Je m'occupe de ma maison et de ma tribu.
Tout se passe super bien: mon mari et moi avons organisé notre vie autour de nos enfants. Nous penserons à nous + tard.
2 fois par semaine, les garçons vont chez leur nounou toute la journée pour que je puisse souffler un peu. Et puis, Clara est super contente de passer un peu de temps seulement avec moi.
Les garçons ont 17 mois et commencent à être super intéressants et super complice aussi!!! Ce sont les rois du VIDAGE DE PLACARDS!!!!!
Je vais essayer de me connecter au forum assez souvent pour faire connaissance avec le plus de monde possible et ainsi parler de nos différentes expériences.
Comme j'ai souvent durant ma grossesse, cela va être 2 fois plus de boulot mais j'aurai 2 fois plus de bisous et de calins.
Aujourd'hui j'ai déjà oublié les premiers mois tout de même difficile!!!
Bonne soirée et bonne nuit.
ALINE

louloute:
Bonsoir Aline, bienvenue à toi et à ta famille!

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Aline  :-* :-*

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Aline !!!

Tu vas voir, ce forum, une fois qu'on y a mis un pied, on ne le quitte plus ....
 ;D ;D ;D ;D

Tétards:
bienvenu parmi nous!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante