fanou
|
|
« Répondre #195 le: 21 Mai 2008 à 23:07:57 » |
|
Moi le week end du 15 aout y'a mon père ( qui descend de RP d'ailleurs )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #196 le: 21 Mai 2008 à 23:11:59 » |
|
Tout dépend où sera ta fille, et puis on peut se retrouver tous quelques part mais je ne vais pas pouvoir continuer ce soir car zhom me soule car veut l'ordi et me rappelle que demain, ce sera dure (et, j'avoue, pour une fois il a raison ) alors bonne nuit a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #197 le: 21 Mai 2008 à 23:18:12 » |
|
ouf meric juju pour ce fil je viend juste de lire cette histoire !!! ET je suis ... bizarre Je ne lui en veut pas , c'est une malade mental et même si elle ne doit pas s'en rendre compte , elle est bien malheureuse ! je connais qq personne comme ça et on apprend à pardonner Quelques questions que je me pose : qq'un a t-il vu ces filles , exsiste -elle vraiment ? parcequ'il faut que qq s'en occupe !!! J'ai les boules car quand ces filles imaginaires sont mortes , mes bébés étaient en néonat' , j'avais encore les hormones en ébulition et j'ai pleurer en lisant (et je suis fière môa 'aime pas pleurer ) Et alors un truc qui me redn dingue , c'est que à côté de ça d'autre maman avait de vrai anges au ciel et elles auraient été + choyer si ELLE n'avait pas mythoné, et ça par contre ça me révolte !!!!!! Non sérieusement , ... les mots me manquent !!!!
Cela dit, ça ne change en rien le rapport que j'ai avec le fofo , ça ne pas même pas effleuré l'esprit. JE ne psycotrai pas , deux comme elle c'est pas tout les jours !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #198 le: 21 Mai 2008 à 23:22:47 » |
|
Moon, les petites seraient des filles d'une amie à elle (on les a vu en photo, jamais en vrai)
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #199 le: 21 Mai 2008 à 23:24:02 » |
|
Cela dit, ça ne change en rien le rapport que j'ai avec le fofo , ça ne pas même pas effleuré l'esprit. JE ne psycotrai pas , deux comme elle c'est pas tout les jours ![/color]
hélas si 2 cas en 1 semaine ça fait drole j'espère que le "jamais 2 sans 3" ne va pas se réaliser
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #200 le: 21 Mai 2008 à 23:26:25 » |
|
et elle a un copain (papa d'imanol) ? alex c'est son ex? ou une pure invention?
quelqu un a des nouvelles de lola depuis cette histoire?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #201 le: 21 Mai 2008 à 23:26:45 » |
|
comment ca 2 cas en une semaine ?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #202 le: 21 Mai 2008 à 23:27:41 » |
|
Winnie > Si jamais tu viens dans le sud, passe par chez nous J'hallucine complet pour les fairts parts ainsi que les photos d'allaitement...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #203 le: 21 Mai 2008 à 23:27:54 » |
|
comment ca 2 cas en une semaine ?
oui il ya eu aussi le cas de faustine et barnabé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #204 le: 21 Mai 2008 à 23:28:05 » |
|
Véro => dehors tu vas nous porter la poisse. Le 2° cas, nous l'avons stoppé net. On ne sait jusqu'où il serait aller. Peut être pas aussi loin.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #205 le: 21 Mai 2008 à 23:29:49 » |
|
En lisant tout çà ,moi je suis partagée entre plusieurs sentiments ; incompréhension , indignation , colère , rancune ... enfin pour conclure j'en reviens toujours pas que l'on peut s'inventer des trucs pareils... et loin de moi l'idée de lyncher qui que soit... mais je lui conseille de consulter ... car sa vie doit être bien compliquée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SophieL
|
|
« Répondre #206 le: 21 Mai 2008 à 23:30:12 » |
|
Twin64, on se fera peu-être un pic nique avec les filles du 64 (et les landaises) non? c'était pas au programme? on est quand même pas mal !!
Il y a le pique nique de l'association fin juin près d'Orthez Vous y allez ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #207 le: 21 Mai 2008 à 23:30:27 » |
|
t'as raison je vais sortir et aller dormir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #208 le: 21 Mai 2008 à 23:30:52 » |
|
Un dernier truc, je vais jouer ma curieuse, mais la personne qui lui a "prêté" ses jumelles, elle était au courant? Ça me donne des frissons cette histoire...
Je viens de lire la suite du fil et de comprendre qu'elle n'était pas du tout enceinte. Le SNU a encore frappé Encore pire donc, je croyais que les 2 petites étaient vraiment à elle et qu'elle s'était inventé la grossesse quadruple... Je me demande: j'ai relu les posts de Tichoux qui disait qu'elle lui avait parlé quand elle était à la maternité, que Lola lui avait dit de dire ici que Callyste était partie... Même au téléphone, inventer un baratin pareil, faut le faire! Et Tichoux qui disait qu'elle avait parlé à Alex, qui n'existe pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #209 le: 21 Mai 2008 à 23:31:59 » |
|
Twin64, on se fera peu-être un pic nique avec les filles du 64 (et les landaises) non? c'était pas au programme? on est quand même pas mal !!
Il y a le pique nique de l'association fin juin près d'Orthez Vous y allez ? orthez c'est pas loin de chez moi qui y va du sud ouest? marine? twin 64? sophie?emmanuelle64?
|
|
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 23:36:15 par surfgirl »
|
Journalisée
|
|
|
|
|