Inscription à l'asso
GAVOTTE:
Salut ,
j'ai une petite question au sujet de l'inscription à l'association jumeaux et plus ,comment faut-il s'y prendre et à partir de combien de temps de grossesse vous étiez vous inscrit ?
Pour moi c'est peut-être encore un peu tôt ???(je ne suis qu'à 9 SG)
J'ai chercher des réponses sur le site mais je n'ai rien trouvé .
Merci d'avance
a+
Drine:
Bonsoir Gavotte,
Pour ton inscription tu prends contact avec l'asso de ton département ou proche de ton département si il n'y en a pas. Tu trouveras les coordonnées sur la page d'accueil dans la rubrique association départemantales puis cartes des assos.
Pour savoir à quel moment ça c'est vraiment personnel, je me rends contact lors de nos permanences que les futurs parents viennent un peu à n'importe quel moment de la grossesse soit vers 3 mois 1/2/ 4 mois ou bien plutôt vers 6/7 mois. Certaines personnes souhaitent adhérer assez tôt pour pouvoir participer aux activités proposées (temsp d'échange, manifestations etc.) et se renseigner un maximum tant que cela est possible pour la maman de se déplacer et d'autres viennent beaucoup plus tard dans la grossesse voire même après l'accouchement peut-être pas superstition :-\ :-\.
Personnellement, nous nous sommes inscrits au cours de mon 4ème mois car nous souhaitions avoir vraiment un maximum de renseignement sur la gémellité etc.
Claire et les 3 Monstres:
Comme Sandrine, nous nous sommes inscrits au cours de mon 4° mois de grossesse.
Stéphanie F:
Pour nous, tout pareil ;D
Annette:
Nous on a du s'inscrire vers 3 mois pour pouvoir rapidement commencer les achats !
Navigation
[#] Page suivante