le club des parents modèles
Jujus 2006:
Trop mimi vos chansonnettes les filles ! ;D
Isazou:
j'en avais une autre, mais sur une mélodie inventée...
"au chaud dans l'eau, petit poisson, au chaud dans l'eau petit poisson... on trempe les minettes, c'est chouette !! c'est chouette !! on mouille la tétette, c'est chouette !! c'est chouette !! on agite les gambettes, c'est chouette !! c'est chouette !! on mouille les oreillettes, c'est chouette !! c'est chouette !!!
le mieux, c'est que zhom a filmé... trop la HONTE !!!!! ;D ;D ;D
VéroAM:
Citation de: Isazou le 20 Juin 2008 à 11:50:51
ah oui ? Moi, j'en ai une sur l'air de "a la pèche aux moules", ça fait ça..
Y'a plein de caca dans l'nez, qu'il faut qu'il faut enlever, Y'a plein de caca dans l'nez, qu'il faut qu'il faut enlever, Y'a plein de caca dans l'nez, qu'il faut qu'il faut enlever.
C'est nettement moins poétique et varié, j'en convient !!!! ;D ;D ;D
Isazou, je suis morte de rire. ;D ;D ;D
j'ai la même ;D ;D ;D ;D
Y'a juste les paroles qui changent un peu (en fait j'ai été très peu imaginative par rapport à l'original)
Chez moi c'est "à la pêche aux p'tits cacas de nez, il faut tout nettoyer (le prénom de l'enfant concerné), les gens de la ville, ville, ville, t'ont pris ton p'tit nez (le prénom de l'enfant concerné)
Isazou:
excellent !!!!! ;D ;D ;D ;D
Jujus 2006:
Citation de: Isazou le 20 Juin 2008 à 13:55:07
j'en avais une autre, mais sur une mélodie inventée...
"au chaud dans l'eau, petit poisson, au chaud dans l'eau petit poisson... on trempe les minettes, c'est chouette !! c'est chouette !! on mouille la tétette, c'est chouette !! c'est chouette !! on agite les gambettes, c'est chouette !! c'est chouette !! on mouille les oreillettes, c'est chouette !! c'est chouette !!!
le mieux, c'est que zhom a filmé... trop la HONTE !!!!! ;D ;D ;D
ah si si môa je veux voir la prochaine fois qu'on se voit ..... ou alors tu me la chanteras ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente