le club des parents modèles

<< < (10/31) > >>

Isazou:
je descends mes puces de la chaise haute, et je t'envoie un MP !! ;) 

(ben oui, on est sur le fil parents modèles... faut pas que j'les laisse trop longtemps !! ::)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Isazou le 21 Mai 2008 à 15:11:29

les miennes ont droit à leur massage complet du corps TOUS LES SOIRS !!!! Na !!! ;D ;D ;d

mais j'aimerai bien mais j'ose pas le reste du corps ils sont trop petits :P
quand j'y repense ça été le seul moment de détente de la journée après tout c'est enchainer :-X  quelle journée de merde, excusez moi du terme :-X

triplées connexion:
Bonjour pour reprendre le fil du "club des parents modèles". Je trouve ça aussi rigolo que l'autre fil qui semble plus facile à compléter.  On peut partager les petits "+" que nous faisons au quotidien pour nos enfants et qui passent finalement pour de la routine ! Merci pour ce coin ....
Pour moi :
Comme tous les enfants, les 4 miens font des bêtises, salissent les vêtements de manière indélébile, même ceux tous neufs que je viens d'acheter (parents indignes : je crise !!). Pour recycler lesdits vêtements neufs mais foutus, j'ai acheté de la peinture pour tissus, gonflante, ... que je peins en laissant libre court à mon imagination. Je fais aussi leurs empreintes sur le tissu (et ça ils sont heureux d'avoir les pieds ou les mains plein de peinture) Les enfants ont donc des vêtements customisés qu'ils adorent porter. Je fais de même avec des vêtements que l'on me donne et qui sont un peu tachés aussi.

Tichoux:
je me demande si le fais de laisser ma fille chez son pere
ferait de moi une mere indigne ou modeles ???

apres tout elle est peut etre mieux la bas

Jujus 2006:
Citation de: tichoux le 22 Mai 2008 à 13:04:12

apres tout elle est peut etre mieux la bas

ben tichoux ? ... un coup de calgon pour te remettre comme ç en question ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente