13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:07:34
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?  (Lu 42927 fois)
karinemai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

maman de leah (740g) et sarah (700g) nées à 25+5

« Répondre #450 le: 08 Mai 2014 à 12:54:38 »

genial rosine, ca change la vie quand nos loulous dorment

alors cette nuit sarah ne s'est pas réceillé à 4h mais à 6h avec un bib fini à 21h30

j'espère que c'est le début des nuits pour elle aussi

on verra ce soir si elle recommence Sourire
Journalisée
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 12 Mai 2014 à 21:41:04 »

Hello

ici c'est 2 petits garçons nés le 8 janvier dernier.
Le premier a fait sauter le bib de 23 h mi avril et commencé pour faire définitivement ses nuits le 29 avril, à 5,6 kg ; Il prend des bibs de 180 ml, celui de 19h30 fait 210 ml. Donc nuit de 20h30 à 7h30 après 4 mois complets.
Le deuxième a fait sauter son bib de 23h pour le reporter à 1h30 depuis le 3 mai...réveil à 5h30 donc c'est encore chaud. Il fait 5,120 kg et prend des bibs de 150ml...
Papa et Maman sont crevés de dormir un sommeil en tranches, on a du mal à récupérer.
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #452 le: 13 Mai 2014 à 22:28:36 »

waouh c'est genial akkaya!!!! c'est quoi ton truc?lol les gaver comme des oies le soir  ? non sérieusement je ne sais pas mais j'étais bien contente, ils ont fait leur nuit en revenant de vacances

et ce sont tes gros dormeurs tes loulous, c'est bien euh ouai si on veut, ils faisaient 10h de sommeil mais après même en se couchant un peu plus tard je n'ai quasi jamais eu de réveil à 9h  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs là à 3 ans et demi ils se réveillent vers 7h30 max autant dire que j'ai dis adieu au grasse mat  Tire la langue

par contre je pensais que les dents c'était plus vers 6 mois et pas avant (comme quoi on en apprend tous les jours) ils ont fait leur dent à 6 mois mais pendant 3 mois doublement des gencives, douleur jusqu'à ce que les dents sortent et là ça allait mieux ... jusqu'au prochaines dents !!!!

comment as tu su qu'ils commençaient à faire leurs dents?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #453 le: 14 Mai 2014 à 09:35:24 »

Ici ils ne font toujours pas des nuits complètes Ba quoi ils n ont que 2 ans et 2 mois . 

Bon ça c est comme même mieux qu' avant mais on dort rarement une nuit complète et les levers sont souvent au alentour de 7h ...

Pour les dents mes filles ont eu la première à 4 mois et mon fils a 3 mois et demi .... A 20 mois ils avaient tous les 20 et y en a comme Napoléon qui naisse avec une dent !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Béata
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 14 Mai 2014 à 13:45:31 »

Bonjour !
mes jumeaux ont 17 mois et font tout juste leur nuit.  Pendant longtemps l'un ou l'autre se réveillait au milieu de la nuit. Nous avons fait le choix avec mon mari de les prendre dans notre lit ( un à la fois, ils alternaient les réveils !) et cela a bien fonctionné car maintenant ils sont suffisamment "rassurés" pour dormir tout seul toute la nuit. Je pensais au début que si je prenais un enfant dans mon lit, il ne pourrait plus jamais en partir, mais en fait c'est l'inverse qui se produit. les bébés ont besoin de contact et d'être rassurés. En dormant avec leur maman, ils se sentent bien et acquièrent petit à petit suffisamment de confiance pour dormir seuls. Mais je partage que les nuits hachées sont vraiment difficiles pour moi et que les journées qui suivent sont parfois dur à mener ! Le manque de sommeil dérègle tout chez moi : appétit, humeur...
Courage !
Journalisée

Maman de Pierre-Marie, né le 11-03-2011 et de Grégoire et Joséphine nés le 06-12-2012 à 38 SA.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #455 le: 14 Mai 2014 à 15:31:41 »

bonjour
mes twins ont fait leur nuit à 1mois et demi (22h-4h) puis à 3 mois pour les 20h - 8H.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 15 Mai 2014 à 10:58:43 »

HELP !!!  Clin d'oeil
Bon voilà le tableau mon loustic de 11 mois ne dort toujours pas une nuit complète sans réveil…
On commence à être au bout du rouleau…
ça peut aller du "simple" réveil sucette, aux multiples réveils sucettes en passant par des heures à pleurer ou rester éveillé, je dors ou me calme que dans les bras de papa ou maman…

Rares sont les nuits correctes (même quand tout va bien, pas de dents ou de maladies)… On a tout essayé le laisser pleurer (bon c'est vrai qu'on attend pas des lustres vu que sa soeur dort dans la même chambre), les multiples sucettes et les doudous dans le lit, la veilleuse, le doudou qui chante quand il pleure, le lit à côté du nôtre dans la chambre, le prendre dans notre lit…

Bref on ne sait plus quoi faire pour qu'il dorme et que nous aussi nous dormions…
Si vous avez des astuces, je prends !!! 

Merki
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 15 Mai 2014 à 12:49:41 »

Pff lili malheureusement jai pas de recettes miracles..mes loulous ont 18mois et cest pas encore ca non plus..enfin un sur 2 maintenant et en plus cest celui qui dormait le mieux petit qui dort le moins bien maintenant... Huh?

ca peut aller de plusieurs reveils sucettes, malgre attache sucette et veilleuse...et a partir de 5h il veut teter...alors des fois cest 6h des fois 7h..mais bon en general ils se rendorment apres donc deja cest cool...

mais bon 18mois sans quasi de nuits normales..ca commence a etre long..

lautre soir je me suis un peu fache en le couchant, je lui ai dis quil etait grand, quil devait dormir, que maman aussi et que le bib cest au petit dejeuner quandon se leve et que la sucette il peut se la remettre tout seul...et bien reveil a 8h 

comme quoi ils comprennnet mais bon jai pas envie de me facher tout les soirs....

bon je suis bcp moinsfatigue quauu debut mais heureusement que je ne travaille pas car avec plusieurs reveils certaines nuits je serais pas bien fraiche...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
karinemai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 15 Mai 2014 à 14:07:45 »

dernières news

petits changements pour sarah depuis dimanche 11 mai.

elle chouine la nuit vers 3h30/4h mais pas de bib plus un besoin de calins et on la rassure puis elle s'endort.
ma fille fait pas mal de bruit la nuit
ca été comme ca jusqu'à hier

le kiné qui suit sarah m'a conseillé de la laisser  chouiner pour qu'elle essaye de se rendormir seule.( ce ne sont pas des pleurs à reveiller la quartier, hein, juste beaucoup d'agitation comme si elle avait fair un cauchemard). elle a re chouiné vers 3h30 (forcement ca me reveille) et j'ai attendu, et elle s'est rendormi jusque 6h30.

donc hier au lit à 20h30 et hop hors du lit à 6h30 :-)

après on est passé au lait 2ème age hier alors je ne sais pas si ca aide ou pas

mais bon sang ca fait du biennnnnnn!!!!!

on verra ce soir si ca continue
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #459 le: 20 Mai 2014 à 13:02:03 »

Gadelle je me retrouve dans ce que tu dis.
Pour nous c'est 22 mois et toujours pas de nuits sans pleur ou réveils. Je finis souvent avec l'un d'eux avec moi. Là j'ai mis les matelas par terre pour me coucher avec eux quand ils ne se rendorment pas car mon dos n'en peut plus.

Bref, je n'ai pas de recette mais leur répéter que la nuit on dort , etc ça a marché des fois...
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
karinemai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 20 Mai 2014 à 16:23:26 »

bon alors ca y est sarah fait ses nuits sans reveil nocturne (c'est passé du jour au lendemain)

on la couche (selon le bib) vers 21h30 et levée 7h30

on est enfin soulagé!!!!

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 21 Mai 2014 à 09:49:35 »

ben ici à un an (et bientôt un mois ), toujours pas de nuit complète... Réveil au moins toutes les 3 heures, voire parfois moins... Parfois hurlements pendant plusieurs heures la nuit....
Là je teste (sans aucun résultat pour le moment) un sirop homéopatique pour mieux dormir....

Et la journée environ une demi-heure voire exceptionnellement une heure de sommeil. Lever vers 8h du matin, coucher vers 9 parfois 10 h.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 21 Mai 2014 à 14:53:21 »

Wouah wolfoc comment tu fais pour tenir?Huh??
tu travailles? Tas de laide?
cest incroyable comme ils dorment peu...

je te souhaite vraiment que tout sarrange vite a cette allure ya de  quoi devenir folle!

jai teste le sirop homeopathique...aucun effet....chez moi en tout cas!

nous ca fait qqs nuits que cestmieux, auj aucun reveil jusqua 7h , mais je ne le dis pas trop fort vous navez rien entendu
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
karinemai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 22 Mai 2014 à 12:43:17 »

wolfoc, tu dois être épuisée

tu sais pourquoi tes loulous pleurent?

tu as essayé de voir un ostheopathe? il parait que cela fonctionne bien sur les bebes
Journalisée
karinemai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 24 Mai 2014 à 12:36:07 »

bon ben ces 3 nuits pour sarah n'ont pas dure très longtemps

ma puce se réveille agitée vers 4h30 du matin, elle arrive à se rendormir mais dès 6h, elle pleure car elle a des coliques. une fois la couche changée et les coliques passées elle se rendort :-(

vous avez des astuces ou il faut attendre que cela passe? et ce matin mon mari a retrouve sarah dans une autre position. elle n'était plus en verticale mais à l'horizontale
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32
Imprimer
Partager :

Aller à: