03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 13:42:09
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?  (Lu 44952 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 18 Décembre 2012 à 17:36:10 »

je pointe pour suivre......
gros soucis de reveils nocturnes....

svp les filles... dites moi que vos enfants ont fait leurs nuits a partir de 7 mois et 13 jours....
(c'est l'age qu'ont mes monstres today... Tire la langue)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 18 Décembre 2012 à 21:50:34 »

moi ils ont 1mois et 14j demain et je languis quune chose cest quils fassent leur nuit!!!
tous les soirs on se dit allez ce soir cest la boone mais non!je demande pas grand chose,juste qq heures!!

ils sont super sage la journee mais les nuits cest vraiment epuisant!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 18 Décembre 2012 à 23:09:09 »

coucou

les miens ont 9mois et ils ont tjs ete top la nuit
endormissement avec la tututte au debut puis arret de la tututte vers 3mois et des bananes reveil juste pr le bib (feignasse que j'etais je ne donnais le sein que la journée  )
a 2mois et demi ils faisaient 19h 4h30 ce qui somme toute etait pas mal pr nous ds la foulée Maxime s'est rapidement reveille vers 7h alors qu' Antoine continuait a se reveiller a 4h30/5h pdt encore facile 20jours apres son frere
 et a 3mois et demi nuit complete sans reveil de 19h 19h30 a 7h30/8h sans pb
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #393 le: 19 Décembre 2012 à 16:46:02 »

moi ils ont 1mois et 14j demain et je languis quune chose cest quils fassent leur nuit!!!
tous les soirs on se dit allez ce soir cest la boone mais non!je demande pas grand chose,juste qq heures!!

Ils sont encore bien petits pour faire leur nuit (même si je sais qu'il y a des cas qui...)

Ici, le loustic a fait ces nuits à 2mois1/2. Bronchiolite à 3mois, et depuis, c'est l'anarchie .
M'enfin, on s'y fait Roulement des yeux Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 19 Décembre 2012 à 21:47:18 »

Ils sont encore bien petits pour faire leur nuit (même si je sais qu'il y a des cas qui...)

Ici, le loustic a fait ces nuits à 2mois1/2. Bronchiolite à 3mois, et depuis, c'est l'anarchie .
M'enfin, on s'y fait Roulement des yeux Tire la langue.

A +

oui je sais...mais moi 1mois et demi sans dormir ca me parait long!!!et puis lespoir fait vivre!!!!!!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #395 le: 20 Décembre 2012 à 14:04:12 »

coucou,

Ici ils auront 9 mois dans 3j et je ne sais toujours pas ce que c'est de dormir la nuit !!!
( j'ai une moyenne de 4h de sommeil/nuit et encore pas en continu !!!)

courage
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #396 le: 20 Décembre 2012 à 16:55:11 »

Coucou les filles, j'aimerais juste vous sonder un petit coup pour savoir si vos bébés à vous font leurs nuits.
Par nuit, j'entend sommeil continu, pas de reveil tétine, pas de tétée, en gros quand bébé est couché vous ne l'entendez pas jusqu'au lendemain matin. Avec un coucher vers les 21h max pour un lever à partir d'environ 7h.
(les semaines de poussée dentaire ou de maladie ne comptent pas)

C'est juste pour savoir mes enfants ont vraiment un problème de sommeil car toutes les mamans que je rencontre me disent que leurs enfants ont fait leurs nuits super tôt...

Voilà juste un fil de curiosité...

Merci pour vos réponses  Clin d'oeil
17 mois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 23 Décembre 2012 à 16:19:22 »

Je crois que nous détenons le record : 26 mois ! Tire la langue

Ca ne veut pas dire qu'on n'a pas connu de vraies nuits sans réveils. Elles en ont fait, de temps à autres, depuis leurs 2-3 mois.
Mais jamais sur de longues périodes. Et souvent, quand l'une avait une période de nuits sans réveils, l'autre se re-réveillait...  Tire la langue

Au passage, merci à mon homme d'avoir pris si souvent le relais, car le manque de sommeil finissait par me rendre malade... A deux, on tient beaucoup mieux !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 25 Décembre 2012 à 21:50:40 »

Et bien ici ils ont eu 15 mois aujourd'hui et c'est niet !
Mafille se réveille entre 3 et 5h tous les jours pour son bib du matin...sans compter les épisodes de bronchite, gastro, dents etc...
on est un peu KO
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 26 Décembre 2012 à 08:41:31 »

Les miens ont tous fait leurs nuits de bonne heure et je reconnait ma chance!
Ma 1ere : 2 mois
Paul : 2 mois
Sarah : 1 mois et demi.

Je precise que ce sont de très gros dormeur; donc cela a du aider! En vacances, si je ne les reveille pas de la sieste, c'est au minimum 3 voire 4 h. Et le matin , vers 10h30-11h!

Je reconnais avoir une chance inouie quand je vois le nombre de mamans qui galèrent!

Bon courage à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 26 Décembre 2012 à 21:13:24 »

Ils ont fait leurs nuits à 2mois, au début 20h30/7h. Depuis leurs 4/5 mois c'est 19h30 jusqu'à 7h30.
De temps en temps on a même droit à 9/10h !!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 27 Décembre 2012 à 08:20:55 »

Ca ne veut pas dire qu'on n'a pas connu de vraies nuits sans réveils. Elles en ont fait, de temps à autres, depuis leurs 2-3 mois.
Mais jamais sur de longues périodes. Et souvent, quand l'une avait une période de nuits sans réveils, l'autre se re-réveillait...  Tire la langue

Je me reconnais bien dans ce que tu écris car chez nous c'est sensiblement la même chose .

Encore la semaine dernière mon fils (2 ans 1/2) a fait une nuit complète sans se réveiller ce qui n'était pas arrivé depuis des semaines .
Et bien c'est sa soeur qui d'habitude dort bien qui s'est réveillée et a mis au moins 2h à se rendormir 

Depuis leur naissance si je cumule les périodes où ils ont fait leurs nuits simultanément je crois sans trop me tromper qu'on ne doit pas dépasser de beaucoup les 6 mois  Tire la langue

Et en plus chez nous même maintenant c'est coucher au plus tôt vers 21h15 (enfin ma fille qui se couche la première ) et réveil entre 6h30 et 7h30 grand grand maximum) .

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 27 Décembre 2012 à 09:08:09 »

En fait, chez nous tout vient de s'arranger depuis qu'on les a mises dans des lits junior côte à côte.

D'abord, elles peuvent en descendre toute seules  (heureusement elles ne le font pas la nuit !) ; je crois que ca les rassure de ne plus être enfermées, même s'il y a des mini-barrières (qu'elles peuvent escalader facilement) qui sécurisent les côtés quand elles dorment.

Et surtout, et ca, ce n'était pas prévu, mais il y a une qui passe systématiquement dans le lit de l'autre au moment de s'endormir... J'ai essayé de la remettre systématiquement dans son lit au début, d'autant plus que ces lits ne sont pas bien larges (70 cm), mais en fait je crois qu'elles dorment mieux comme ca !  Roulement des yeux Sourire
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 27 Décembre 2012 à 11:45:43 »

En fait, chez nous tout vient de s'arranger depuis qu'on les a mises dans des lits junior côte à côte.

D'abord, elles peuvent en descendre toute seules  (heureusement elles ne le font pas la nuit !) ; je crois que ca les rassure de ne plus être enfermées, même s'il y a des mini-barrières (qu'elles peuvent escalader facilement) qui sécurisent les côtés quand elles dorment.

Et surtout, et ca, ce n'était pas prévu, mais il y a une qui passe systématiquement dans le lit de l'autre au moment de s'endormir... J'ai essayé de la remettre systématiquement dans son lit au début, d'autant plus que ces lits ne sont pas bien larges (70 cm), mais en fait je crois qu'elles dorment mieux comme ca !  Roulement des yeux Sourire

Pareil ici aussi. J'ai également remarqué qu'il y avait moins de réveil la nuit depuis qu'on leur a mis une couette. Elles sont dans des chambres séparée et se parlent pour s'endormir.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Vitry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 03 Août 2013 à 16:02:20 »

Bonjours à tous , j'ai une question .
À quel âge vos jumeaux on t'il fait leur nuit ? Je parle d'une vrai nuit de 22h a 8h.
Et qu'avait vous fait pour y arriver est-ce vous ou de eux même ??
Journalisée

Parents de Kenny et kyle , les amours de nos vie , que du bonheur et de la joie depuis votre arriver .💋💋👼👼🌹😘 le 19/07/2013 (2,750/48cm et 3,320/49,5cm)
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: