22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:34:18
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?  (Lu 47864 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 23 Décembre 2008 à 19:08:40 »

C'est quoi faire ses nuits Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Romain a 22 mois dans quelques jours et il ne s'endort toujours pas dans son lit  et se réveille au moins une fois la nuit  mais j'y vais plus, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #151 le: 23 Décembre 2008 à 20:52:20 »

Mon ainée a fait ses nuits 2semaines (apres sa sortie car resté 2semaines
a l hoputal)

Ma seconde (sortie 2semaine aussi apres) elle a fait ses nuit a 3mois

et mes jujus si on eleve les 1mois d hospi elles ont fait leur mois vers 6mois Clin d'oeil

mais  si tu dis faire ses nuits pour qu ils dorment au minimum 5-7h d affilé Clin d'oeil

car apres ils peuvent faire leur nuit mais faut se lever car la tutute ou le doudou
est tomebé ou juste parce qu elle voulait un calin.....bref y a toujours de l animation Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 24 Décembre 2008 à 00:26:32 »

J'ai peur de nous porter la poisse mais Audry fait ce que j'appelle des nuits depuis 2nuits (21 H/7H) Souriant (hourra!!!!!!!!!!!!! joie et allégresse!). Il aura bientôt trois mois (le 29) et pèse 5,300 kg, Tom est allaité au lait maternel donc n'est pas encore "réglé".
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #153 le: 24 Décembre 2008 à 08:12:42 »

eh bien , je me croyais presque seule à ne plus savoir ce qu'est une nuit de sommeil et de repos, je vous rejoins dans ce fil

eugenie dort depuis une semaine environ de 20h a 3h du matin (pour une tétée) et redort jusqu'à 8h du mat , jusque là me direz vous , que du bonheur !!!!! et c'est vrai avec elle

mais ,

justine , bébé à part

cette demoiselle dort de 20h correctement jusqu'à 23h -23h30 après c'est la bazard....
elle pleure , elle hurle, demande le sein , les bras ou la tétine  bref et tout ça toutes les 30 mn ,
jusqu'au matin 8h . je me demande si elle est réveillée a chaque fois , ses yeux sont fermés ,je la prend dans mes bras un petit calin et je la repose , des fois elle dort plus de trois heure d'affilée ,mais ces fois là sont rares( une fois par semaine ) alors j'en profite bien quand ça arrive  . le pediatre m'a deja dis de la laisser pleurer ...... marche pas ...
que la papa se leve .... marche pas ....
de lui parler avant le coucher ..... marche pas
et bien d'autres choses .... marchant pas ...
alors tant pis  je me resigne  dans l'espoir qu'elle arrete de se plaindre la nuit  et voilà un jour ( une nuit) viendra 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 30 Décembre 2008 à 22:06:45 »

Mon ainé a fait ses nuits à 2ans1/2  du pur bonheur  . Il a presque 4 ans, et il dort de 21H/22H à 6H/7H ... pas sieste (pas le temps  ). Allaité jusqu'à ses 11 mois
Ma fille a fait ses nuits à 1 mois et avant elle se réveillait 1 fois par nuit. Allaitée jusqu'à ses 10mois1/2
Donc, quand ma fille est née, on se levait pour ... mon fils 
Les jumeaux ont fait leurs nuits à 2 mois , l'un avait commencé 2 semaines avant l'autre, mais disons, qu'à partir de leur 2 mois, plus de réveil. Ils dorment de 20H à 7H30 environ, ça peut aller jusqu'à 9H30. Je viens d'arreter l'allaitement de l'un (d'un commun accord Clin d'oeil ) et l'autre a encore 1TT par jour
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 10 Janvier 2009 à 21:27:04 »

Et ben chez nous ils ont 18 mois et ils se relaient (les p'tits saligots) pour nous réveiller toutes les nuits !
Quand l'un dort s'st l'autre qui contrôle que papa et maman sont bien là !

J'en peux plus mais il faut faire avec !

JUJU qu'est-ce qu'il s'est passé à leur 21 ème mois pour qu'ils trouvent enfin leur sommeil les tiens???

Mais sa fait du bien de voir qu'on est pas les seules à ne pas dormir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 10 Janvier 2009 à 21:42:54 »

3 mois ici, couchés à 18h30 réveillés à 5h30.
J'ai décalé et depuis couchés à 19h30 et réveillés à 6h30 - 7h00  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 11 Janvier 2009 à 00:12:09 »

Ici nuits à 4,5mois pour Sofia, Marilia environ 2 semaines plus tard (on la réveillait pour une tétée la nuit parce qu'elle ne mangeait pas assez la journée à cause de cette saleté de reflux ). Nourries au bib, lait artificiel.

Et elles sont supers pour le dodo, on est réveillés que quand elles sont malades, le reste du temps, c'est 12h sans réveil, toutes les nuits. En ce moment, c'est même 13h! Les siestes ne sont pas énormes, mais elles dorment tellement bien la nuit, on peut pas tout avoir Clin d'oeil
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 11 Janvier 2009 à 09:36:21 »

Les nuits ont commencé vers 2 mois pour Clara et 2.5 pour Nathan
Après il y a eu des hauts et des bas, avec le début de la garderie, où c'était du tout et n'importe quoi, ils se réveillaient la nuit pour jouer  et comme Tichoux, il a aussi l'épisode sucette .... bref je vais dire que les nuits sont vraiment en continue depuis leur 09 mois (retour à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 11 Janvier 2009 à 09:40:16 »

Oh là là Clairounette pourquoi tu as ressorti ce fil, ça fait mal à la tête  Huh?

Romain a 22 mois et 1/2 et ne dort toujours pas correctement la nuit et le pire c'est qu'il ne veut pas se coucher le soir donc s'endort à pas d'heure mais on vaincra
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 11 Janvier 2009 à 09:41:39 »

Oh là là Clairounette pourquoi tu as ressorti ce fil, ça fait mal à la tête  Huh?

Romain a 22 mois et 1/2 et ne dort toujours pas correctement la nuit et le pire c'est qu'il ne veut pas se coucher le soir donc s'endort à pas d'heure mais on vaincra

Et bien bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 11 Janvier 2009 à 09:44:25 »

Merci Lilean Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 11 Janvier 2009 à 09:49:46 »

Ben, euh!!!!.........
 je cherchais le fil de juin/juillet 2007
et quand j'ai vu ce fil des dodo difficiles, je me suis mise à lire et euHHH !!!!!!!!!!!!!!
Tu t'en fous 

Bisous rien que pour ton mal de tête  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 11 Janvier 2009 à 10:19:19 »

alors nous ils ont étaient allaités à peine 1 semaine
j'ai jamais eu ma montée de lait .....

ils ont fait leur nuit à 6 semaines pr Paul et 7 semaines pr Lucie

et on les a pas calé mais c'était à la demande

en ce moment c'est tjs couché vers 20H30 et lever vers 8H00
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 11 Janvier 2009 à 10:30:27 »

Ici les nuits se sont allongées quand j'ai remplacée la tétée de nuit (soir tard) par un bibi soit vers 2 mois (ca faisait du 23h 6h) puis ca s'est allongé le matin et réduit le soir, pour arriver à 22h 7h puis 20h 7h. A leurs trois mois on est partis un mois en vacances chez mes parents j'avais peur que ca fiche tout en l'air et bien pas du tout à partir de ce moment elles ont fait dodo entre 21h et 9h  durant deux mois.....maintenant elles sont bcp plus matinales (because crèche, et réveils réglés, elles gardent le rythme de la semaine).
Ca donne donc: dernier bibi vers 19h30 20h couchées vers 20h30 levé entre 7h et 7h30.
Mais on redors vraiment que depuis une semaine: depuis mi novembre pas de vraies nuits parce qu'on a enchainé adaptaiton à la crèche, gastro, rhino, rhino rhino, dents et redents 
 Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: