le club des peureuses!

(1/30) > >>

Tichoux:
des araignées, des petites betes en tout genre (le pic nic en mai sera un defi pour moi car assis dans l herbe ;D)

des chiens, des chats, de mon papa de mon zome.....et j en oublie  ;D

merci ma belle de me rapeller que l avion et a + de 18 000 km d altitude :-[ :-\

va vite dans le CPB toi !!! ;D

olivia66:
Moi j'ai juste peur des araignées et des serpents. Mes autres peurs c'est irrationnel, juste qu'il arrive pleins de trucs a mes enfants :-[.
Et Tichoux, mon fils a 7ans et demi et il prend l'avion tout seul au moins une fois par mois pour aller cher son père en region parisienne, je t'assure il va très bien et les avions sont sûr, (peut etre un peu moins en russie et en afrique j'avais vu en reportage la dessus!!!) mais t'inquiete.

Lola a mon avis un des modos va te le changer de place illico, pour le tapage de doigt je crois qu'ils ne le font pas a la premiere boulette! ;D

Héloïse B:
moi j'ai peur des araignées... d'aileurs j'ai une anecdote : un jour j'étais couché dans mon lit et je me suis dit que cette peur était irrasionnelle et que je devais la combattre. j'ai fixé un petit point noir au plafond en me disant "pense que c'est une araignée, pense que c'est une araignée, pense que c'est une araignée"...meme pas peur ! et puis tout à coup je me suis dit "mais au fait c'est quoi cette tache ? j'ai allumé la lumière pour mieux voir..bah c'était vraiment une araignée !!! j'ai hurlé de peur et mon chéri est arrivé en courant...il a jamais autant rigolé quand je lui ai raconté tout ça !!

Tétards:
le club pour peureuse... moi je veux bien adherer...
comme bcp j'ai peur des arraignées et si j'en vois une avant de me coucher je peus pas dormir avant que mon cheri l'est tué ??? (on habite dans une vieille maison alors en plus elles sont bien mastoques)..
mon hom se moquent souvent de moi car j'ai tres peur d'un truc tres bête... je ne supporte pas passer en voiture sur une voix de chemin de fer... a chaque fois je ferme les yeus... alors imaginez quand je suis au volant... ca me fou une trouille bleu j'ai tjrs peur qu'un train arrive.. pff

winnie:
J'ai peur des guepes et des abeilles.
Quand j'en vois une, je fuis. Il m'ai meme déjà arrivé de sauter dans une piscine toute habillée et en plsine hiver pour pouvoir m'en débarrasser  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante