L78
|
 |
« Répondre #345 le: 24 Octobre 2007 à 10:11:17 » |
|
non nous la famille on dira pas, on veut garder la surprise  Nous non plus : secret absolu ! Sinon, on va avoir le droit à l'avis d'untel ou untel et on en finira plus.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #346 le: 24 Octobre 2007 à 10:22:56 » |
|
Nous, nous sommes en pleine reflexion pour les prénoms. On sais déja les sexes, mais on a pas franchement les meme gouts, c'est pas évident. Et pour le secret, nous ca sera secret total envers les gens, on ne dira ni les sexes, ni les prénoms. Ma belle-famille trépigne déja (ce sont des curieux de chez curieux), mais bon ils attendront!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #347 le: 24 Octobre 2007 à 10:32:30 » |
|
pareil au c pas encore le sexe, mais les prenoms, c a peu pres bon 1 fille et 1 gars : emmy et lucas 2 garcons : nathanael et lucas 2 filles : emmy et  ?? on verra bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #348 le: 24 Octobre 2007 à 10:42:32 » |
|
lucas, c'était le prénom que j'avais choisi pour ma fille si elle a vait eu un petit zizi^^ mais comme il était dédié a elle, on ne l'a pas gardé pour les loulous
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
sabrina
Membre

je vous aime mes amours !!!!
|
 |
« Répondre #349 le: 24 Octobre 2007 à 10:48:11 » |
|
eh ben voilà, on avait que Lucas pour le moment, pour le prénom de garçon, je crois qu'on va chercher autre chose !! 
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
Sacha et Luna nés le 12 février 2008
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #350 le: 24 Octobre 2007 à 10:53:21 » |
|
sabrina,
c pas vraiment grave qu'on est des lucas toutes les 2, pourquoi chercher autre chose si tu aime ce prenom, garde le
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
sabrina
Membre

|
 |
« Répondre #351 le: 24 Octobre 2007 à 11:02:37 » |
|
je sais, je plaisante  mais on veut essayer de faire originale, mais pour les garçons c'est chaud chaud chaud
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
|
|
|
lola1031
|
 |
« Répondre #352 le: 24 Octobre 2007 à 11:31:02 » |
|
Une question me turlupine. Pourquoi voulez vous garder secret les prénoms de vos futurs bébés ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
|
|
|
PIERRE
|
 |
« Répondre #353 le: 24 Octobre 2007 à 11:36:00 » |
|
bah, nous aussi nous préfèrons ne rien dire au sujet des prénoms car chacun va y aller de son grain de sel : "tu es sûr que tu veux les appeler comme ça ?", "j'aime pas", "pourquoi pas ça ?"... et nous ça nous fatigue. Bref, au moins tout ce petit monde sera devant le fait accompli, content ou pas !
|
|
|
Journalisée
|
Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
|
|
|
sabrina
Membre

|
 |
« Répondre #354 le: 24 Octobre 2007 à 11:45:57 » |
|
c'est vrai que les gens en génèral se permettent de donner leurs avis, ça aide pas vraiment au final !
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
|
|
|
lune.
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #355 le: 24 Octobre 2007 à 11:48:00 » |
|
viii je suis tout d'accord ! nous on a tout gardé secret : les sexes parce que c'était super d'avoir notre secret à nous-rien-qu'à-tous-les-deux, surtout que comme c'était une fiv la famille proche et qqs copains étaient au courant de tout avant la conception, comme ça on gardait un morceau de jardin secret ! et c'était très drôle d'avoir les spéculations de tt le monde et de les faire marcher ! beaucoup s'attendaient à 2 gars (savoir pourquoi  ) donc 1 gars 1 fille à la naissance c'était une grande surprise ! et secret aussi les prénoms pour éviter d'avoir les critiques, effectivement on a vérifié chez tous les copains qui le disaient avant : tt le monde se permet la critique, alors que quand tu l'annonces une fois les bébés nés les commentaires sont rares (ou on ne te réserve que les positifs  ) c'est notre point de vue mais chacun fait comme il le sent c'est ça qui est bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lola1031
|
 |
« Répondre #356 le: 24 Octobre 2007 à 11:59:33 » |
|
Je trouve que vos amis ou votre famille se mèlent de ce qui les regardent pas. De toute facon si ils n'aiment pas les prénoms que vous avez choisit c'est leur probleme. Ils n'ont aucune reflexion à faire. Nous on a trouvé des prénoms qui ne sont pas communs non plus EWEN et LOAN . Origine bretonne comme mon homme. Et personne ne nous as jamais rien dit, d'ailleurs je ne tolererai aucune remarque.
Mais bon à chacun secret !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #357 le: 24 Octobre 2007 à 12:13:27 » |
|
Nous aussi on a arrêté notre choix : Chloé et Fanny. Et encore tout le monde nous demandait TOUS LES JOURS, alors les prénoms, alors les prénoms, alors les prénoms. Ca en est devenu très très chiant. Mais bon tout le monde aime bien les prénoms que l'on a choisit, et si ça avait été le contraire, on s'en serait foutu  Par contre si ça avait été des garçons, là ça ça aurait été chaud, étant donné que tous les prénoms gars qui nous plaisent un peu sont pris par des amis....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
sabrina
Membre

|
 |
« Répondre #358 le: 24 Octobre 2007 à 12:21:52 » |
|
je pense que nous avons trouvé le prénom pour notre petite fille, mais pour notre petit garçon c'est la panne sèche, on avait pensé à Lucas pour le moment, mais on est pas vraiment convaincu !! c'est notre prénom de secours, en quelque sorte je cherche dans les livres, internet etc... c'est vraiment pas simple pour les petits gars
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #359 le: 24 Octobre 2007 à 12:24:28 » |
|
Nous, on avait chacun un prénom, lui pour la fille et moi pour le garçon. Mais, j'ai absolument voulu qu'on ait 2 prénoms de chaque avant de savoir le sexe de chacun. Effectivement, pour le prénom d'un 2ème garçon, ça a été plus dur. Finalement le hasard à bien fait les choses, puisque nous attendons un garçon et une fille !  Part contre pour les 2ème prénoms,(on veut qu'ils en aient 2), nous avons dû nous décider catastrophe car menace d'accouchement prématuré (bébés toujours pas nés aujourd'hui à 38SA). Mais finalement, cela n'a pas été trop dur ! Nous aussi on garde le secret des prénoms jusqu'au bout  et puis c'est des prénoms coup de coeur depuis plus de 10 ans pour chacun d'entre nous, alors pas question d'être influencé ! 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|