Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #240 le: 31 Juillet 2007 à 14:21:46 » |
|
Alors nous... on en est aux seconds prénoms !  Pour celles qui n'ont pas lu tout le fil, je récapitule : Nos deux jujus s'appeleront Zoé et Salomé et nous avons décidé de laisser aux grands-mères le choix des deux seconds prénoms... Alors la grand-mère maternelle ( allemande ) nous a fait une proposition : Svenja... ça se prononce "zvaine ya"  C'est suédois ou... enfin ça vient des pays de l'est mais bon c'est chic de dire que c'est suédois !  En tout cas moi je trouve ça sympa. ( de toute façon, ce n'est qu'un second prénom, mais en même temps le clin d'oeil aux origines me plaît bien ) Pourquoi, ça fait pas chic de dire que c'est allemand ?  (Ou alors c'est de l'est mais pas allemand du tout  )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #241 le: 31 Juillet 2007 à 18:31:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #242 le: 31 Juillet 2007 à 22:34:18 » |
|
Là je ne sais pas encore... c'est ma mère qui cherche, elle ne nous a encore rien suggéré...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #243 le: 02 Août 2007 à 20:45:09 » |
|
Plus haut ,je vois un choix avec, pour 2 filles: Capucine et Violette. Les 2 ensembles ,ça ne va pas le faire... Les commentaires , genre "les petites fleurs" ,vous allez en être bassiné... très rapidement.  Réfléchissez bien ...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #244 le: 04 Août 2007 à 22:39:50 » |
|
Allez, spécialement pour Claire...  Le deuxième second prénom  (euh... c'est à dire qu'on a choisi les deux premiers prénoms Zoé et Salomé puis la maman de ma douce a choisi un second prénom à savoir Svenja et l'autre second prénom c'est donc ma mère qui devait nous le suggérer...  j'ai... plus... de souffle...)... le deuxième second prénom ce sera donc à priori : Justine... J'aime bien, malgré la tentation du jeu de mot facile "p'tite goutte" etc... Alors Claire ? Elles auront droit au label "monstres" avec ça ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #245 le: 04 Août 2007 à 22:54:20 » |
|
J'aime beaucoup Justine, on l'avait dans notre liste
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #246 le: 05 Août 2007 à 09:37:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yannfrede
|
 |
« Répondre #247 le: 05 Août 2007 à 12:41:31 » |
|
pour les premons nous on y a pas trop reflechi on connai pas les sexe donc!!!! mais on a quelque piste si il y a un petit mec dans le lot : nathan ou kelian! mais rein de sur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
annaelle
|
|
|
cathy59
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #248 le: 06 Août 2007 à 20:00:25 » |
|
Alors nous, on ne connait pas encore le sexe, mais si ce sont deux filles ça sera surement Kaitlyn et Kayla . Pour les garçons, pour l'instant, on a Aldric pour le 1er, mais aucune idée pour le second  Mais bon, on a encore le temps  Cathy59
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
soph07
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #249 le: 07 Août 2007 à 19:11:48 » |
|
Nous on hesite entre Paul et Justin pour le petit garcon et Claire, Sara, Salomé pour la petite fille (je sais on est plus productifs pour une fille mais le papa avait plein d'idées)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #250 le: 07 Août 2007 à 19:24:21 » |
|
Moi, j'aime beaucoup Paul  et Salomé.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
annabelle
|
 |
« Répondre #251 le: 07 Août 2007 à 19:34:11 » |
|
Et moi Justin et Salomé .....  Chili
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #252 le: 07 Août 2007 à 20:52:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bonarini
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #253 le: 07 Août 2007 à 21:00:19 » |
|
mes deux puces se prenomme axelle et maddie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #254 le: 07 Août 2007 à 21:04:21 » |
|
Bienvenue Bonarini.
Tes filles ont quel âge ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice