TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9135 le: 25 Octobre 2013 à 08:09:42 » |
|
Bon Ben au moins il ne devrait pas y en avoir 36 par classe
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sandrinette300
|
|
« Répondre #9136 le: 25 Octobre 2013 à 08:11:02 » |
|
Il y a des deb**es partout!
|
|
|
Journalisée
|
♡C 2.2kg et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie) en CE1 ! ! ! ! Gard
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9137 le: 25 Octobre 2013 à 08:41:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #9138 le: 25 Octobre 2013 à 09:30:56 » |
|
36 par classe non, mais y en a déjà une dans mon école soit autant que Noé, Lukas, Elia et Lylia.... Mahé et Louis, Louis et Mahé, ça roule j'ai eu une petite Mahé dans ma classe l'année dernière, et des amis ont leur fils qui s'appelle Mahé. j'aime beaucoup. et Louis c'est
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Madrine
|
|
« Répondre #9139 le: 25 Octobre 2013 à 11:58:16 » |
|
Merci pour vos réponses !!!! Ca devient vraiment de plus en plus dur de se mettre d'accord avec mon homme, l'autre soir ça a fini en clash car il en avait marre que je lui propose des prénoms "pourris", voire qui n'étaient pas des prénoms pour lui Pour info ma liste était Gabin, Elliot, Mahé et Sacha...Il n'y a que pour Mahé qu'il m'a dit "à la rigueur"... Je lui ai aussi proposé Gabriel mais il n'aime pas à cause du diminutif "Gaby"... Son style à lui c'est plus Antoine, Raphaël, Louis, Tony... Donc Louis était le seul que je pourrais accepter. Raphaël je refuse car il y en a à la pelle autour de nous, les 3/4 de nos amis ont un de leur fils qui s'appelle comme ça !!!! Je l'ai trop vu, trop entendu et je ne lui trouve plus aucun charme... On était à une époque sur Léandre, mais je ne suis plus du tout sûr de ce choix car je trouve qu'il fait trop "décalé" par rapport à la fratrie et c'est vrai que je préfère les prénoms courts... Sinon j'avais pensé à Loïs et Mahé mais tout le monde me dit que Loïs ça fait trop fille à cause de Superman...
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3. On vous aime fort mes amours
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #9140 le: 25 Octobre 2013 à 12:05:04 » |
|
Pour Léandre, je trouve que ça va bien avec tes ainés et aussi avec Mahé
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #9141 le: 25 Octobre 2013 à 12:06:13 » |
|
Bienvenue au club Madrine lol !!!! Dans ta liste j'adore Gabin et Sacha Mahé j'aime pas... Je pense a Christophe maé a chaque fois MDR !! Même si j'adore le chanteur !!! Loïs c'est vrai que je trouve que ça fait fille Y'a Loïc sinon
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
Wisti
|
|
« Répondre #9142 le: 25 Octobre 2013 à 12:37:12 » |
|
Ayaya, c'est la 1ère chose que j'ai regardé J'espère qu'elles feront un procès à leurs parents! J'espère pour elle que la gamine sera bronzée et bien foutue une fois grande parce que si elle est : moche, grosse, flasque, pâle et blonde Madrine, Mahé, j'aime beaucoup. Et puis l'association avec Louis n'est, à mon sens, pas un pb. Il faudra de toute façon les individualiser !
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #9143 le: 25 Octobre 2013 à 13:11:52 » |
|
Bah sur la photo, elle est blanche avec les cheveux clairs
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #9144 le: 25 Octobre 2013 à 13:45:08 » |
|
La légende de la photo indique "bébé" : il ne s'agit pas forcément du bébé dont on parle mais peut-être juste une illustration
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #9145 le: 25 Octobre 2013 à 13:47:13 » |
|
Oui en effet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9146 le: 25 Octobre 2013 à 13:55:38 » |
|
Merci pour vos réponses !!!! Ca devient vraiment de plus en plus dur de se mettre d'accord avec mon homme, l'autre soir ça a fini en clash car il en avait marre que je lui propose des prénoms "pourris", voire qui n'étaient pas des prénoms pour lui Pour info ma liste était Gabin, Elliot, Mahé et Sacha...Il n'y a que pour Mahé qu'il m'a dit "à la rigueur"... Je lui ai aussi proposé Gabriel mais il n'aime pas à cause du diminutif "Gaby"... Son style à lui c'est plus Antoine, Raphaël, Louis, Tony... Donc Louis était le seul que je pourrais accepter. Raphaël je refuse car il y en a à la pelle autour de nous, les 3/4 de nos amis ont un de leur fils qui s'appelle comme ça !!!! Je l'ai trop vu, trop entendu et je ne lui trouve plus aucun charme... On était à une époque sur Léandre, mais je ne suis plus du tout sûr de ce choix car je trouve qu'il fait trop "décalé" par rapport à la fratrie et c'est vrai que je préfère les prénoms courts... Sinon j'avais pensé à Loïs et Mahé mais tout le monde me dit que Loïs ça fait trop fille à cause de Superman... Je ne trouve pas que Léandre soit décalé avec les prénoms de tes ainés ... Et même si j'aime Louis, je le préfère je crois que moi j'en ai trop vu vers chez moi
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #9147 le: 25 Octobre 2013 à 15:05:12 » |
|
Léandre c'est super joli, ce n'est pas un long prénom perso raphael, gabriel pour moi c'est presque pareil désolée pas fan Loïs, c'est joli, j'ai toujours vu pour un garçon. il y a aussi Eloïs, Aloïs....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9148 le: 25 Octobre 2013 à 15:36:28 » |
|
Loî̈s j'en déjà eu 2 , filles les 2 , dont un écrit loî̈se.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Tippie
|
|
« Répondre #9149 le: 25 Octobre 2013 à 19:02:53 » |
|
Merci pour vos réponses !!!! Ca devient vraiment de plus en plus dur de se mettre d'accord avec mon homme, l'autre soir ça a fini en clash car il en avait marre que je lui propose des prénoms "pourris", voire qui n'étaient pas des prénoms pour lui Pour info ma liste était Gabin, Elliot, Mahé et Sacha...Il n'y a que pour Mahé qu'il m'a dit "à la rigueur"... Je lui ai aussi proposé Gabriel mais il n'aime pas à cause du diminutif "Gaby"... Son style à lui c'est plus Antoine, Raphaël, Louis, Tony... Donc Louis était le seul que je pourrais accepter. Raphaël je refuse car il y en a à la pelle autour de nous, les 3/4 de nos amis ont un de leur fils qui s'appelle comme ça !!!! Je l'ai trop vu, trop entendu et je ne lui trouve plus aucun charme... On était à une époque sur Léandre, mais je ne suis plus du tout sûr de ce choix car je trouve qu'il fait trop "décalé" par rapport à la fratrie et c'est vrai que je préfère les prénoms courts... Sinon j'avais pensé à Loïs et Mahé mais tout le monde me dit que Loïs ça fait trop fille à cause de Superman... C'est marrant comme on a des perceptions différentes, je trouve Léandre bien assorti avec tes grands mais pas Mahé et Loïs... Et alors, Tony ... . À mon sens, ça fait carrément intrus dans la liste de ton mari!!!
|
|
|
Journalisée
|
Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
|
|
|
|