feeverte
|
|
« Répondre #4320 le: 20 Septembre 2012 à 20:40:48 » |
|
je confirme pour les Aurelie! mais malgre tout j'aime bien mon prenom et je n'ai jamais trop eu de diminutif!
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #4321 le: 20 Septembre 2012 à 20:51:44 » |
|
j'en suis une aussi et traumatisée: une année on etait 5 aurelie dans la meme classe ca crains..... coté diminutif pas trop eu: un peu de lili ou auré mais c'est tout..
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
celia34
|
|
« Répondre #4322 le: 20 Septembre 2012 à 20:52:55 » |
|
Mon prénom est plutôt rare... J'ai fait une grande partie de ma scolarité sans avoir d'homonyme dans ma classe, en primaire et au collège... Et en première année de lycée, nous étions 5 Nadège dans la classe... J'étais verte... et les profs, je vous raconte même pas !!! Lorsque j'étais ado mon prénom était peu courant (Célia) mais en 2nde on s'est retrouvée à 3 dans la même classe C'est la seule fois, à ma connaissance. Un peu dèg quand même! Aujourd'hui ce prénom est assez courant, dommage À l'époque mes parents pensaient être très originaux!!! Idem pour nous en 2004, qd notre grand est né dans le sud peu d'Evan et maintenant il y en a partout mais pas encore de doublon dans sa classe! Ma puce ne sera p-ê pas trop embêtée (encore que) quant à mon bonhomme, c'est plus probable!
|
|
|
Journalisée
|
Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004 Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4323 le: 20 Septembre 2012 à 20:53:34 » |
|
j'en suis une aussi et traumatisée: une année on etait 5 aurelie dans la meme classe ca crains..... coté diminutif pas trop eu: un peu de lili ou auré mais c'est tout.. À oui lili j'avais oublié celui la! Sur le fofo on est super nombreuses on pourrait monter un club
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #4324 le: 20 Septembre 2012 à 20:58:46 » |
|
Jamais eu à partager mon prénom, ça, c'est chouette mais en contre partie, mes petits camarades ont beaucoup joué avec mon prénom
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4325 le: 20 Septembre 2012 à 21:33:38 » |
|
Mon prénom est plutôt rare... J'ai fait une grande partie de ma scolarité sans avoir d'homonyme dans ma classe, en primaire et au collège... Et en première année de lycée, nous étions 5 Nadège dans la classe... J'étais verte... et les profs, je vous raconte même pas !!! Lorsque j'étais ado mon prénom était peu courant (Célia) mais en 2nde on s'est retrouvée à 3 dans la même classe C'est la seule fois, à ma connaissance. Un peu dèg quand même! Aujourd'hui ce prénom est assez courant, dommage À l'époque mes parents pensaient être très originaux!!! en même temps s'il est beaucoup donné, c'est qu'il est beau imagine, tu t'appelles Cunégonde, ouai, tu es l'unique, mais... on sait pourquoi...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
N
|
|
« Répondre #4326 le: 20 Septembre 2012 à 21:38:03 » |
|
Dans la même veine, ici, on a une église qui porte le nom d'une sainte : Radegonde !
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
celia34
|
|
« Répondre #4327 le: 20 Septembre 2012 à 21:42:59 » |
|
Mon prénom est plutôt rare... J'ai fait une grande partie de ma scolarité sans avoir d'homonyme dans ma classe, en primaire et au collège... Et en première année de lycée, nous étions 5 Nadège dans la classe... J'étais verte... et les profs, je vous raconte même pas !!! Lorsque j'étais ado mon prénom était peu courant (Célia) mais en 2nde on s'est retrouvée à 3 dans la même classe C'est la seule fois, à ma connaissance. Un peu dèg quand même! Aujourd'hui ce prénom est assez courant, dommage À l'époque mes parents pensaient être très originaux!!! en même temps s'il est beaucoup donné, c'est qu'il est beau imagine, tu t'appelles Cunégonde, ouai, tu es l'unique, mais... on sait pourquoi... C'est vrai
|
|
|
Journalisée
|
Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004 Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #4328 le: 20 Septembre 2012 à 21:52:51 » |
|
j'en suis une aussi et traumatisée: une année on etait 5 aurelie dans la meme classe ca crains..... coté diminutif pas trop eu: un peu de lili ou auré mais c'est tout.. À oui lili j'avais oublié celui la! Sur le fofo on est super nombreuses on pourrait monter un club moi je fais partie du club des lilie et au taf on est 2 mais 2 services différents et on a chacune un surnom: pour elle c rosie (son 2ème prénom) et moi c mac (car associé à mon nom de famille, ca fait un dessert de chez mcdo* : beaucoup d'humour )
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #4329 le: 20 Septembre 2012 à 21:55:26 » |
|
Dans la même veine, ici, on a une église qui porte le nom d'une sainte : Radegonde ! Et nous on a St Pantaléon... D'ailleurs, le grand-père maternel de zhom s'appelai Pantaleone...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #4330 le: 20 Septembre 2012 à 21:57:28 » |
|
une collègue s'appelle Josépha...jamais entendu avant!
T'as quel âge Missy pour avoir échappée à la série des gendarmes !! Sinon, sur les 6 classes que j'ai eu à l'année, j'ai eu : 6 Nathan (un tous les ans sauf y'a 2 ans mais j'en ai deux cette année donc ça rattrape ) 4 Chloé , 4 Thomas, 4 Manon, 3 Jordan/jordane (dont 2 la même année), 3 Enzo (dont 2 l'an dernier), 3 Nicolas (en même temps) et faut le faire, à 4 ans d'intervalle, 2 Cheyenne (toutes deux nées en 2002: une blonde sans domicile fixe et une brune franco-allemande)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #4331 le: 20 Septembre 2012 à 22:04:27 » |
|
Enzo je l'entends partout, j'en peux plus de ce prénom Je l'aimais déjà moyennement, mais là c'est l'overdose Hé, dis, hé Azerty, est ce que tu as une petite Anais, ou un petit Yann cette année ? stp Curieuse de voir si les prénoms de mes enfants sont beaucoup donnés, on a vraiment pas fait gaffe, on a choisi uniquement ce qu'on aimait.
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #4332 le: 20 Septembre 2012 à 22:05:01 » |
|
j'en suis une aussi et traumatisée: une année on etait 5 aurelie dans la meme classe ca crains..... coté diminutif pas trop eu: un peu de lili ou auré mais c'est tout.. À oui lili j'avais oublié celui la! Sur le fofo on est super nombreuses on pourrait monter un club moi je fais partie du club des lilie et au taf on est 2 mais 2 services différents et on a chacune un surnom: pour elle c rosie (son 2ème prénom) et moi c mac (car associé à mon nom de famille, ca fait un dessert de chez mcdo* : beaucoup d'humour ) nous au taf on est 3 ... pffff ! de toute facon moi on m'appelle Mme! je vote pour le club
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #4333 le: 20 Septembre 2012 à 22:05:38 » |
|
Tin' Ma dernière phrase est débile ... "On a choisi uniquement ce qu'on aimait" Bah oui patate, t'allais pas donner des prénoms que tu détestais. Désolée, je m'auto-gifle, et je reviens
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #4334 le: 20 Septembre 2012 à 22:07:05 » |
|
Enzo je l'entends partout, j'en peux plus de ce prénom Je l'aimais déjà moyennement, mais là c'est l'overdose Hé, dis, hé Azerty, est ce que tu as une petite Anais, ou un petit Yann cette année ? stp Curieuse de voir si les prénoms de mes enfants sont beaucoup donnés, on a vraiment pas fait gaffe, on a choisi uniquement ce qu'on aimait. je ne connais pas d'Enzo mais le fils d'une amie s'appelle Kenzo. ils sont certainement moins nombreux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|