Aeven
|
|
« Répondre #3795 le: 04 Septembre 2012 à 13:51:16 » |
|
Malo-Malik, ça fait méli-mélo... En tous cas, prononcé rapidement, comme quand on appelle un enfant, ça fait bizarre... plutôt nom de petit personnage comique... Voyez le genre? Genre petit scarabée sympathique ou autre qu'on pourrait trouver dans la littérature enfantine ou dessin animé... Bref, ça fait blague.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #3796 le: 04 Septembre 2012 à 13:54:41 » |
|
Dans la classe de mes filles, une petite Hildegarde...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #3797 le: 04 Septembre 2012 à 14:29:06 » |
|
vu sur la liste de PS de ce matin : Dune
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #3798 le: 04 Septembre 2012 à 14:33:04 » |
|
Sinon récolte de la classe de ma grande : Des jumeaux : Suren et Buren Un prénom composé : Malo-Malik Rooo, celui-là, fallait le pondre !!! Et t'as pas regardé le nom de famille ? Parfois ça enfonce encore un peu dans le côté Un prénom "fusion" : Ninopaolo ... là encore... Un prénom "comme vous les aimez" : Mayya Et sinon en vrac : 1 Thelma 2 Adam (retour en force ?) 1 Milan justement Une Hinde (je ne connaissais pas...) Je crois que c'est allemend mais je n'en jurerais pas ...1 Ruben ... prénom qui monte tranquillement, mais qui monte !1 Emmanuelle Et après du très courant... Voilà pour la moisson ! Sinon, pour La louve... Lény, je n'en ai eu qu'un en TPS... et il n'est resté que 15 jours: projeté dans l'école alors qu'il n'était pas du tout prêt le pauvre bouchon ! La mère a fini par le garder à la maison et m'a tout mis sur le dos... alors qu'elle le mettait à l'école parce qu'elle était enceinte... Pauvre pitchoun: dès 10h, il était claqué (il faisait l'ouverture de la garderie !), il pleurait dans mes bras toute la récré et ensuite, il s'endormait en classe ! La nounou le récupérait à midi et là, il s'endormait dans son assiette et ne finissait jamais son repas ... Mais, à part ça, c'était de ma faute ... !!! Bref, pour ma part, pas de problème avec ce prénom mais, pour moi, il est rangé dans la même catégorie que tous les autres prénoms anglo-saxons...
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
SeaStar
|
|
« Répondre #3799 le: 04 Septembre 2012 à 14:39:32 » |
|
Un prénom composé : Malo-Malik Rooo, celui-là, fallait le pondre !!! Et t'as pas regardé le nom de famille ? Parfois ça enfonce encore un peu dans le côté Ah si si, j'ai : BRIAND Donc ça va, c'est pas un truc genre "Malou"...
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3800 le: 04 Septembre 2012 à 14:48:14 » |
|
Lu sur le fofo des jujus nés récemment: Hoani et Ioani.
C'est vrai que c'est quand même très très proche, même si c'est très joli. Ca me fait penser au 2eme prénom de mon loulou Ioannis*
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3801 le: 04 Septembre 2012 à 14:49:34 » |
|
Je ne connaissais pas pas Calpurnia et Pull-Cherry, et je n'aime pas trop
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3802 le: 04 Septembre 2012 à 14:52:17 » |
|
vu : Hilario* Elliot (j'aime bien) Kalinka* Sérine* Sakina* Kleden* Djeson* (j'ai du le lire à voix haute) Chaden*
J'en ai déjà entendu certains .... Kleden me laisse perplexe ... quand à l'écriture de Djeson
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3803 le: 04 Septembre 2012 à 14:53:54 » |
|
Ouiiii, prénom très jolis mais tous d'un coup
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #3804 le: 04 Septembre 2012 à 14:56:51 » |
|
ici, les prénoms sont donc assez classiques... ressortent : Salina Allann Christoban Juline Doriana Cléophée Tess Céléna Evan Georgie Emmie Cerise Manoa Quantin Stella Josuha Alexane Mais ça reste soft d'autres prénoms sont connotés "d'origine" comme Fahad, Naïla, Tatiana... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #3805 le: 04 Septembre 2012 à 14:59:32 » |
|
Ouiiii, prénom très jolis mais tous d'un coup +1 Il y a 3 ans, je vais chez N&Déc*uverte. Je regardais les bouquins. Se trouve près de moi une jeune maman avec un petit bout d'environ 2 ans. Elle me demande si je connais des abécédaire sympa. Je lui parle de la collection que j'adore dont le petit héros s'appelle Balthazar (avec son doudou Pépin ) et je m'éloigne une fois notre conversation finie. La jeune femme s'en va et appelle son fils : "Balthazar ! viens on s'en va !" ^^ et elle est repartie avec l'abécédaire de balthazar Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3806 le: 04 Septembre 2012 à 14:59:37 » |
|
Malo-Malik je ne sais plus qui disait que ça faisait méli mélo, tout à fait ... Ninopaolo , encore deux prénoms sympa mais collés ensemble ça ne donne plus rien du tout. C'est même moche ... Maudinette, oui Adam fait un grand retour en force. Je l'ai vu sur une liste il y a peu ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #3807 le: 04 Septembre 2012 à 15:01:49 » |
|
par ailleurs, Melchior était le meilleur ami de Henri IV... ça me parle donc, moi qui suis férue d'Histoire ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #3808 le: 04 Septembre 2012 à 15:17:49 » |
|
Ouiiii, prénom très jolis mais tous d'un coup +1 Il y a 3 ans, je vais chez N&Déc*uverte. Je regardais les bouquins. Se trouve près de moi une jeune maman avec un petit bout d'environ 2 ans. Elle me demande si je connais des abécédaire sympa. Je lui parle de la collection que j'adore dont le petit héros s'appelle Balthazar (avec son doudou Pépin ) et je m'éloigne une fois notre conversation finie. La jeune femme s'en va et appelle son fils : "Balthazar ! viens on s'en va !" ^^ et elle est repartie avec l'abécédaire de balthazar Biz Pour la naissace d emon 1er, on m'a offert L'extraordinaire abécédaire de Balthazar et c'est à ce moment que j'ai flashé sur ce prénom
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3809 le: 04 Septembre 2012 à 15:48:00 » |
|
c'est quand meme dingue.....Clitorine,j'en entends parler régulièrement......!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|