Coucou c Nadège!

(1/6) > >>

Nad 68:
Kikou tout le monde! Moi c'est Nadège sur la région de Bourges.
Je viens de m'inscrire sur le site donc voilà je suis tombée enceinte accidentellement résultat mon compagnon (26ans) et moi (27ans) attendont un petit gars et une petite fille DPA pour le 23 juillet 2008...et toujours pas de prénom en vue...jusqu'à y a 2 mois c'était une petite Athéna et un petit Hélios et le papa à changé d'avis ça devrait être Célestine pour la petite fille du coup doute pour le prénom du petit gars... ???Bref l'essentiel c'est qu'ils aillent bien les 2 même si je trouve qu'ils bougent beaucoup (fatiguant la nuit). Quand à moi je suis chauffeur routier en internationale...du moins je l'étais devrais-je dire...je pense prendre mon congé parentale de 3 ans puis faire formateur poids lourds pour avoir des horaires plus réguliers pour mes juju. Le papa est conducteur de travaux dans le bâtiment. Je suis de Mulhouse lui de Bourges, ont s'est rencontré il y a un peu plus d'un an à Orléans et nos petits ont été conçu sur un week amoureux en Suisse.. ;D ça voyage...Voilà je pense avois résumer les grandes lignes. J'espère trouver ici un peu de vos conseils pour cette première grossesse.

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Nad !
je te souhaite une bonne fin de grossesse et repose toi bien c'est important.
sinon pour les conseils, pas de problème pose tes questions, il y aura tjrs qlq'un pour te répondre.
sinon tu peux rejoindre les filles qui accoucheront au mois de juillet comme toi sur le fil de "juillettes" dans grossesse ce qui te permettra de partager avec elle ta grossesse.  ;)

Eve:
Bienvenue parmi nous!!

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Nadège  :-* :-* :-*

Mary:
Bienvenue Nadege!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante