sens des sièges auto

<< < (2/5) > >>

PetitPoney:
Tout à fait, SophieL. Surfgirl, tu peux utiliser ça: http://www.aubert.fr/les-voyages/retroviseur-interieur-bebe-confort,fr,318417.html

✿~Surfgirl~✿:
merci bcp pour vos réponses ;)

bon effectivement, c'est pas pour maintenant ;D je vais encore attendre ;D
et merci bcp pour l'astuce du petit retro pour les voir ;)

je vais voir avec zhom ou mon père s'ils peuvent me bricoler quelque chose ;D ;D

:-*

ben haddou:
Petite anecdote témoignée lors de notre dernière réunion en Guadeloupe par une nouvelle maman ...
Elle se balladait en voiture avec ses petites reines qui n'avaient que qq jours quand elle se fait arrêtait par un monsieur de la gendarmerie nationale ..
Et elle se fait réprimander parce que les sièges ne sont pas installés correctement, ils doivent être, soit disant, face à la route, elle lui a répondu que non mais devant l'assurance de ce monsieur elle a tourné les cosys et a repris son chemin.
Une fois, à la maison ,elle a bien vérifié et c'était écrit sur les cosys: Dos à la route jusqu'à 13 kg !
Merci La gendarmerie Nationale !
;-)

Lev:
je viens de vérifier, ils disent 13kg et 12/15 mois. Bon mais chacun voit aprés !!

massive:
Citation de: surfgirl le 19 Mai 2008 à 11:46:01

merci bcp pour vos réponses ;)

bon effectivement, c'est pas pour maintenant ;D je vais encore attendre ;D
et merci bcp pour l'astuce du petit retro pour les voir ;)

je vais voir avec zhom ou mon père s'ils peuvent me bricoler quelque chose ;D ;D

:-*

sauf que si ils sont dos à la route, le petit retro ne sert pas a grand chose sachant que tu ne verras que le dos des sieges!

j'en ai un qui se clip sur le retro c'est pas mal, mais comme il est legerement bombé, on les voit en tout petit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente