28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:09:18
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 269742 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 20 Octobre 2008 à 17:39:24 »

Ben moi aussi , elle devait pas voir un conseiller conjugal (avec ou sans son homme ?)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 20 Octobre 2008 à 17:42:45 »

je crois que ca lui avait été conseillé, mais je ne sais pas quelle a été sa décision. Et je doute que vu le comportement de son homme, celui-ci accepte d'y aller 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2462 le: 20 Octobre 2008 à 17:44:51 »

pas cool  je reviens de l'hôpital pour mon fils, et il va subir 2 anesthésies générales en 15 jours d'intervalle au mois de novembre pour son prolabsus anal. Je sais bien que maintenant ça se passe bien mais vu qu'il est asthmatique et que je suis sa maman, je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pauvre choupette
après il sera tranquille au moins?
Tu lui feras un gros bisou de ma part
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2463 le: 20 Octobre 2008 à 17:49:03 »

Coucou à toutes !
Bienvenue à toi Petfeussee !

Je suis contente Cat que pour toi la fréquence des vomissements commence à se rallonger. Ce n'est pas trop tôt, j'imagine !

Merci les filles pour votre soutien au sujet de mes dents.

Les soins pour l'hygiène dentaire que le dentiste m'a prescrits samedi (bains bouche, fil dentaire, gel apaisant...) ne me font rien , au contraire dès que je les titille, ça me fait mal, l'efféralgan c'est pareil pas très efficace (et puis je me vois mal continuer à en prendre 3 g par jour sur 3 mois).

Pour répondre à tes questions Cat, je ne mange pourtant pas sucré, je bois pas de boissons sucrées, que de l'eau, et un verre de jus d'orange le matin (j'ai du mal à boire, je bois tout à la paille pour pas que ça aille sur le côté droit), et je mange que viande hachée, fruits, légumes, yaourts), c'est pas facile, les nuits ne sont du coup pas très bonnes, hier soir glaçons sur la joue !!!

J'ai pris rdv avec mon dentiste habituel cette fois, demain à 11h30, je lui demanderai qu'il me refasse une radio pour être sûr qu'il n'y a rien et j'espère qu'il prendra ça au sérieux et qu'il trouvera un moyen de me soulager car 3 mois comme ça c'est la cata !!! Je ne sais pas si ce sont les gencives ou les dents qui travaillent.

J'ai pensé au calcium insuffisant, mais mon gynéco m'en a prescrit depuis 1 mois 500 mg / jour et encore 1 mois aussi, car j'ai horreur du lait et je ne mangeais pas trop de laitages...
Moi qui me portait bien jusqu'à présent j'ai l'impression d'avoir vieillie d'un coup, une vrai loque !
Enfin j'aurais au moins eu 5 mois et demi en forme.

Bon courage pour les travaux Sdry, je compatis, ça ne doit pas être drôle d'être dans les travaux et les cartons (je sais car moi je suis assez maniaque du rangement et je ne le vivrais pas forcément très bien !), mais accroche toi tu verras qd ce sera fini vous serez tellement contents et fiers de vous....moi je suis dans un appart de 63 m2 (type 3), et on aimerait bien avoir une maison, mais sur Rennes, c'est hyper cher, et en plus dur de trouver un terrain supérieur à 300 m2 et sans immeuble devant, et pas trop cher en terrain...du coup on verra plus tard, si on arrive à remettre un peu d'argent de côté, d'ici 3 ans environ...donc tu vois on sera vite à l'étroit à 4, sachant que leur chambre ne fait que 9 m2, et que le séjour est déjà assez chargé en meubles...à peine de la place pour y mettre un parc...enfin ça nous forcera à sortir ! Sourire

Bon courage aussi à toi Evaflint pour ton fils...

Moi aussi j'adore avoir des nouvelles de vos échos respectives, vivement !!!

Voilà...bonne journée à vous. Bises.

tu nous diras quoi après ta visite chez le dentiste parce que d'abord mal comme cela n'importe qui en aurait marre tu sais...
Pourtant tu fais vraiment tout ce qu'il faut !
bises à toi aussi
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2464 le: 20 Octobre 2008 à 17:51:55 »

D'ailleurs, à ce propos, est-ce que certaines envisagent de faire vacciner les ainés qui sont à l'école ou à la crèche contre la grippe, histoire de ne pas ramener le virus cet hiver quand les petits seront encore très petits ? je pense que je vais peut-être le faire surtout que s'ils sont préma il y a encore d'avantage de risque

au sujet de la vaccination
mon mari va se faire revacciner contre la coqueluche car il y a une recrudescence de cette maladie qui peut être mortelle 
et moi je serais vaccinée après la grossesse
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2465 le: 20 Octobre 2008 à 17:54:35 »

Chez moi c'est un peu le bronx également mais temps que les travaux ne sont pas finis, mon chéri ne peut pas faire le ménage à fond. En plus, mon homme ne veut pas qu'on prenne pour le moment une aide ménagère, il veut tout gérer.

Je commence à ne plus supporter de rester allongée toute la journée, ça fait plus d'1 mois que je suis allitée , je n'en peu plus Pleurs Pleurs Pleurs
Je vous envie toutes celles qui peuvent encore bouger

il devrait déléguer ton chéri ils s'esquintent nos hommes à forces de tout gérer...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2466 le: 20 Octobre 2008 à 17:57:34 »

Sinon, je vous propose quelques aménagements langagiers.
Utiisation de "se traîner" à la place du verbe "aller", exemple: "je me traîne chez le kiné".
Modération du propos sur le reflux (qui nous concerne toutes je crois bien ) pour ne pas affoler l'entourage. Ne plus dire "ah, la vache, saleté, ça brûle" mais préférer " ça picote un tout tit peu+léger sourire"
De même, quand on nous dit : "tu as un gros ventre, quand même", dire: " les enfants ont de l'espace"
Pareil pour le bronx à la maison (je vous raconte pas chez moi), si on vous dit: "tu ranges quand, c'est plus possible là", dire "les objets ont leur vie propre, indépendante de la mienne"
.....

elles sont pas mal tes expressions  Cool
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2467 le: 20 Octobre 2008 à 18:02:10 »

Moi ca va ; cette nuit j'ai assez bien dormi. Tout à l'heure je suis restée 5-10 min debout, et j'ai eu mal au ventre    J'ai eu peur, je me suis imaginé que c'était peut etre des contractions de début de travail, mais je crois que c'étaient des gaz. Ouf 

Moi c'est pareil je psychote car jai aussi des fois mal o ventre de rester debout Roulement des yeux
surtout qu'à nos stades de grossesse être debout commence déjà à être pesant
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 20 Octobre 2008 à 18:23:52 »

Salut les filles!!!

Je vois que vous allez bien, c'est cool, j'ai hâte que vous me racontiez vos échos car cette semaine apparemment  il y en a beaucoup!!!
Je suis comme vous, j'ai mal au ventre moi aussi je me suis dit que c'était des contractions, mais je pense plutôt que ce sont les bébés qui appuient sur l'estomac les intestins et le colon, d'autant que maintenant ce sont des "grossesses crevettes", je verrai bien si çà continue j'irai voir le médecin.

Pour nous, ce week-end,  ce fut signature du compromis de vente (on a vendu notre appartement et on doit emménager dans le nouveau mi-novembre , on passe de 22 m2 à 72 m2, bébés oblige).Hier, moi et mes petits loulous étions les stars de la réunion de famille (anniversaire de l'arrière grand oncle, 90ans), car ce sont les premiers petits gars de la nouvelle génération, l'arrière-grand père de 92 ans est fou de joie, il va même organiser un goûter de noël le 25 décembre après-midi, il espère que ces arrières-petits fils seront là. Ma belle-mère va rester 1m 1/2 voire 2 mois, en alternance avec ma maman, au début afin que je me repose un max, elles vont m'être d'un grand secours avec les bébés . Ma belle-soeur m'a tricoté des petits pulls, bonnets, chaussettes... pour le 1er mois et a déjà acheté plein de choses pour les bébés, elle complète la liste de naissance. Ma maman a fait les braderies hier, en vue elle aussi de compléter la liste de naissance. Je suis bien entourée et je les en remercie, mes bébés porte-bonheur (ils ont été conçu le 1er mai) "sèment le bonheur "....

Bisous à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2469 le: 20 Octobre 2008 à 18:39:58 »

Oh tu as mis la maitresse de mon minou (qui court en avatar) hé hé Roulement des yeux
C'est cool que tu sois si bien entouré
pi ce ne sera pas de tort que ta maman et ta belle mère se relayent car cela te fera grand bien

sur les derniers ça va être une nécessité qu'on se fasse chouchouter  Bisou

je te confirme que moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre quand je suis debout 

bisous à toi aussi
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 20 Octobre 2008 à 19:03:24 »

et ben dis donc je vois que plus on avance plus on a du mal,

cécile j'espère qu'il va trouver le remède à tes maux de dents
fifi, moi j'ai toujour peur aussi, c'est vraiment angoissant, surtout que mon premier accouchement c'est passé très vite alors je me dis que le jour ou çà va arriver va falloir faire vinaigre car un peu + de 30mn de route à moins que je sois hospitalisé pour césa ou déclenchement, mais çà on saura le 4 à la visite, comme d'hab je commene à flipper, j'ai tellemnt peur qu'il e dise que mon col soit ouvert Pleurs Pleurs 
sinon, pour 'aide ménagère mon zhom veut pas pour l'instant car avec les travaux c'est pas le top mais bon moi j'en a marre de voir ma maison dans cet état, j'ai jamais connu çà et c'est vrament dur dur et puis comme vous dites les hormones en + çà arrange rien mais bon.... si seleument je pouvais déjà récupérer mon lit je me sentirai super mieux
Cet aprèm, j'ai fait + que d'habitude mais là je le ressens alors je recommencerai + car je voudrai pas les voir arriver maintenant,
Cat, je croise les doigts pour que çà continue comme çà au moins ca te repose

Pour keissy, elle avait pas dit qu'elle aurait + internet pendant 1 semaine, ou alors je confonds Huh? Huh?

bon je vais continuer à chercher de la déco pour la chambre des loulous, le thème es teddy bears est pas facile à trouver, mêmesur e** on trouve rien Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 20 Octobre 2008 à 19:16:42 »

cat, j'adore , ton petit chat et ton Mr bonhomme, je vois qu'on a beaucoup de goûts en commun!!!
.
En plus, on a un près le même âge, j'espère qu'on gardera contact après la naissance de nos loulous.

Ps: je t'ai mis un petit winnie, car je sais que comme moi tu es fan
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 20 Octobre 2008 à 20:08:10 »

Non, pas de news de Keyssi ; je pensais justement à elle ces jours ci
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Keyssi  Huh?

Coucou les filles! Souriant
En ce moment j'ai pas le temps de venir vider mon sac mais je passe régulièrement prendre de vos nouvelles! Clin d'oeil
J'ai décidé de ne pas aller voir un conseillé car, j'avais pris la décision de partir et vendredi j'ai commencé à avoir des doutes et me dire de lui laisser encore une chance mais hier j'ai eu une discution avec lui et c'est décider je le quitte! Pleurs
Pour lui faire des efforts c'est mettre et débarrasser la table!
Si on doit rester ensemble je dois couper les ponts avec ma famille, arrêter de travailler!en somme devenir sa boniche!!
Après 7ans je m'aperçois que j'ai fermé les yeux sur beaucoup trop de choses et qu'il m'a mentit depuis le début, il a fait que je n'ai pas progressé ds ma carrière!
Il est le manipulateur à l'état pur!
Donc je cherche un logement en ce moment! je prends contacte avec un avocat et une AS!
Voilà en gros, mais finalement maintenant que je suis fixée sur nous et bien j'ai un gros poids en moins sur le coeur et je m sents plus forte! Clin d'oeil c'est bizarre

MERCI LES FILLES DE VOUS INQUIETER POUR MOI!!
Je reviens je vais voir mon rôti
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 20 Octobre 2008 à 21:21:52 »

salut à toutes
alors les baleines?on fatigue????oh que oui!!ils deviennent sacrément lourds ces baleineaux!!pis bougeons en plus!!garnements!j'avoue que je les pousse aussi pas mal ds fois pour les faire"rentrer" leurs fesses...ils se st "vengés" ce midi;j'avais avalé en vitesse deux sandwichs mac d* et ils ont "décidé" que ce n'était pas bon pour leur régime...sitot mangés,sitôt ...réexpédiés!!!
voilà ,sinon rdv obstétricienne ce midi:tt va bien ,ils ont tjrs la tete en bas,JG devrait sortir en premier car légèrement plus bas,col long et fermé;et pourvu que ça duuuuure!!RAS
sinon plus ça va plus je deviens "fan" du gaviscon!!on en prendrait sans fin,n'est-ce pas?Huh?!!
de mon coté je me rapproche du jour de la réintégration de notre chambre....OUF!!!bon par contre c'est la folie ds le salon;on (=zom!!)pose un insert alors je vs dit pas le chantier;c'est sans fin de tt faire soit meme!bon,mais LONG!!
je vous souhaite de bien dormir,que les légers picotements de votre gorge vs laisse tranquille pr la nuit(plus c'est bien aussi!!)que ls loulous de chacunes ne "chatouillent" pas trop les cotes de leur maman,que les dos s'apaisent et les dents s'endorment.........
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2474 le: 20 Octobre 2008 à 21:30:42 »

cat, j'adore , ton petit chat et ton Mr bonhomme, je vois qu'on a beaucoup de goûts en commun!!!
.
En plus, on a un près le même âge, j'espère qu'on gardera contact après la naissance de nos loulous.

Ps: je t'ai mis un petit winnie, car je sais que comme moi tu es fan

merci c'est gentil  Bisou

Tu doies bien aimé Hamtaro aussi alors Clin d'oeil
tiens pour toi hé hé

j'ai même des sacs ,boucles d'oreille:hello kitty...
Pucca pareil :sac ,collier...

tu as conservé aussi une âme d'enfant alors  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: