11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:54:41
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276697 fois)
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 07 Octobre 2008 à 16:39:49 »

Patatouni : Yes, moi, j'ai un magasin VB pas loin de chez moi... on est allés, mon chiri et moi y faire un tour y a déjà quelques semaines, on espérait voir les lits qu'on voulait commander, mais on n'a rien vu, sinon, un max de bordel !!! Je ne sais pas si tous les gros magasins VB sont comme ça, mais il y avait des cartons partout, peu de choses exposées, une mauvaise organisation... bref, on n'a pas vu ce qu'on voulait... tant pis, on fait confiance !! D'ailleurs, j'ai eu un coup de fil cet aprèm du livreur, qui nous amène les lits demain !!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

Mawhat :   Tu dois être à ton rdv, tiens nous au courant...
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi des problèmes de thyroïde, j'ai été opérée il y a 10 ans, ils m'ont retiré un des lobes... j'ai depuis (et à vie) un traitement... J'ai vu mon endocrino au début de la grossesse, qui m'a dit que bien souvent, la grossesse perturbait le fonctionnement de la thyroïde... Me concernant, il faut juste faire des prises de sang régulières pour assurer un taux de TSH particulier (je dois être sous les normes) et modifier le traitement si besoin (j'ai augmenté les doses de médoc 2 fois depuuis le début de la grossesse).
 Avec un bon suivi pas de raison de stresser... Zen zen zen Sourire

Bambinette : à cause de ton "manque" de contractions, ils n'ont même pas pu essayer de te déclencher l'accouchement ?  Huh?

Allez, je vais aller admirer mon homme qui bosse dans la future chambre des babies !!  Tire la langue
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 07 Octobre 2008 à 17:03:59 »

Bambinette : à cause de ton "manque" de contractions, ils n'ont même pas pu essayer de te déclencher l'accouchement ?  Huh?

Mon gynéco n'a pas voulu ; je n'avais pas de contractions, un col complètement fermé, aucun signe de début de travail ; il m'a parlé de certains cas "d'éclatement" de l'utérus car les contractions provoquées sont plus fortes.
C'était une première grossesse aussi.
Je pense qu'il n'a pas voulu prendre de risques.

Mais des tas de femmes ici ont eu un déclenchement et tout s'est bien passé !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1937 le: 07 Octobre 2008 à 17:38:09 »

Mawhat1981: J'espère que tout va bien pour toi  Huh?
en tout cas on pense fort à toi !!!

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 07 Octobre 2008 à 17:58:10 »

Recoucou les filles!!

Je viens de rentrer de chez ma gynéco, on a vu mes analyses ensemble, tsh ok, pour le reste elle préférait me voir afin de me prescrire du fer , de la vitamine D, et d'autres  compléments alimentaires afin que les bébés se construisent bien (muscles, etc...). Il me reste 3 mois environ et elle veut que les bébés soient en pleine forme et moi aussi (vu que j'ai choisi l'allaitement mixte). on a revu ensemble la composition de mes repas, pour que je ne manque de rien et les bébés aussi.

Elle m'a fait peur au téléphone, et je pense que les hormones y sont pour beaucoup d'ailleurs je lui ai dit!!

Fichues hormones!!!!!!!!!

Tout va bien, et maintenant je vais aller m'allonger un peu après toutes ces émotions.

Je vous fais de gros bisous et merci pour vos messages
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 07 Octobre 2008 à 17:59:14 »

Salut les filles, Bambinette, je ne voulais pas être désagréable, je ne pensais pas qu'une absence de contractions pouvait entraîner une césa, mais comme tu l'as expliqué, les médecins ont été prudents.

Je vous envoie à toutes des bonnes ondes, j'en ai plein mes poches.
Echo aujourd'hui, à 28 s+3, les 3 loulous se développent bien- pas de signes de STT, ils font tous au moins un kilo (comment-ça je suis un gros pingouin qui mange dans les fleurs?) et le singleton est un pépère de 1, 295 kg. Ma grand-mère (85 ans, plus toutes ses dents) m'a dit qu'ils feraient 2 KG Tire la langue et que tout irait bien. J'ai très envie de la croire.

Pour Mawhat, t'es bien suivie, ton médecin te contacte tout de suite. Cest bien ,il laisse pas traîner les choses.
PourTef, tes beaux bébés passeront, si si, MLH vaincra.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1940 le: 07 Octobre 2008 à 18:13:04 »

Recoucou les filles!!

Je viens de rentrer de chez ma gynéco, on a vu mes analyses ensemble, tsh ok, pour le reste elle préférait me voir afin de me prescrire du fer , de la vitamine D, et d'autres  compléments alimentaires afin que les bébés se construisent bien (muscles, etc...). Il me reste 3 mois environ et elle veut que les bébés soient en pleine forme et moi aussi (vu que j'ai choisi l'allaitement mixte). on a revu ensemble la composition de mes repas, pour que je ne manque de rien et les bébés aussi.

Elle m'a fait peur au téléphone, et je pense que les hormones y sont pour beaucoup d'ailleurs je lui ai dit!!

Fichues hormones!!!!!!!!!

Tout va bien, et maintenant je vais aller m'allonger un peu après toutes ces émotions.

Je vous fais de gros bisous et merci pour vos messages

ouf  Sourire
je suis bien contente que tout va bien...
Tu as l'air d'être bien suivi en plus Sourire

roh bisous à toi et ta ptite famille  Bisou 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1941 le: 07 Octobre 2008 à 18:15:51 »

Je vous envoie à toutes des bonnes ondes, j'en ai plein mes poches.
Echo aujourd'hui, à 28 s+3, les 3 loulous se développent bien- pas de signes de STT, ils font tous au moins un kilo (comment-ça je suis un gros pingouin qui mange dans les fleurs?) et le singleton est un pépère de 1, 295 kg. Ma grand-mère (85 ans, plus toutes ses dents) m'a dit qu'ils feraient 2 KG Tire la langue et que tout irait bien. J'ai très envie de la croire.

c'est cool ils pooussent bien  Clin d'oeil
faut toujours croire ses grand mère héhé

donc tu as deux filles dans la même poche et un gars veille sur elle lol ?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1942 le: 07 Octobre 2008 à 18:17:04 »

Allez, je vais aller admirer mon homme qui bosse dans la future chambre des babies !!  Tire la langue

plein de courage à ton homme !!
faut surtout pas les oublier les hommes sinan ils vont nous retirer le clavier  Roulement des yeux
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 07 Octobre 2008 à 18:26:07 »

Contente que tout aille bien pour vous les filles : Mawhat et fred&greg.

Ce midi je suis allée manger avec une copine et ca m'a fait du bien de sortir un peu (de casser les habitudes). J'étais quand même contente de rentrer pour m'allonger et dormir un peu : on fatigue vite quand même !!!

J'ai acheté mon coussin d'allaitement et "qu'est ce qu'on dort bien avec..." Tire la langue

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 07 Octobre 2008 à 19:01:10 »

Catwoman, nous attendons trois garçons, avec Gaspard, on en aura 4: une équipe de babyfoot
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 07 Octobre 2008 à 19:20:51 »

Ma pauvre tu vas te sentir bien seule entourée de 5 mecs...

Non, c'est génial tu te feras dorloter : ils prendront soin de leur maman... Souriant Cool
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 07 Octobre 2008 à 19:32:49 »

J'ai demandé la cabane au fond du jardin pour moi, only pour moi et j'exigerai la buanderie rose BARBAPAPA avec des paillettes-
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 07 Octobre 2008 à 19:37:25 »

Salut les filles,

Je suis contente que tout aille bien pour vous Mawhat et Fred&Greg, ces petits loulous nous donnerons des soucis jusqu'au bout Clin d'oeil.

J'attends avec impatience ma prochaine écho le 21/10 mais avant j'ai la sage femme qui doit passer demain pour vérifier que tout va bien.

Qu'est ce que c'est long de rester au lit toute la journée Pleurs , j'espère que mon gygy va me permettre de bouger un peu plus lors de ma prochaine visite le 22/10.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 07 Octobre 2008 à 20:03:43 »

Que de bonnes news en cette fin de journée, c'est génial !!!
Moi j'ai dodoté TOUTE l'aprem  Ca fait du bien. Demain courses, jeudi acupuncture, vendredi kiné... Petit programme pour bouger un peu tous les jours, et siester avec mes gros toutes les aprems 
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 07 Octobre 2008 à 20:20:45 »

Courage pat&steph, le repos est important pour tes loulous !! et pour toi (après tu diras : "j'suis crevée..), alors profites en.

Même si je sais que c'est pénible et qu'on finit par s'ennuyer un peu...
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: