11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:44:06
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276689 fois)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 06 Octobre 2008 à 20:53:08 »

Pat&Steph, Gratounette et Laety, vous avez un magasin VB prè sde chez vous pour pouvoir voir les meubles en vrai?
Moi, dans la région, pas de magasin VB, sauf un petit mais qui n'a que des vêtements, et c pas facile de juger de la qualité sur catalogue.

Pas mal le coup de l'assiette à fleurs!  Tire la langue Serait-ce le début de la rébellion des hommes? Chez nous en tous cas, mon chéri sera bien embêté s'il veut lutter contre toutes ses femmes (Moi, les 2 filles à venir et même la chienne qui est une femelle!  Tire la langue).

Encore tout pareil que toi  Souriant Un petit magasin VB qui ne fait que des vêtements... Mais j'ai une cop qui a déjà commandé là bas et qui est satisfaite, donc voilà. En fait en meubles on a pris un coffre et un semainier. Comme dit le reste sera Suédois  

Ici aussi ce sera girl power, 4 contre 2 (le grand truc poilu, et le gros à 4 pattes  )

Youhouuuu Tef, c'est une super nouvelle que tu nous donnes là !! Contente que tes "petiots"  poussent bien !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 06 Octobre 2008 à 21:15:38 »

J'adore le coup de l'assiette à fleurs aussi. Souriant

Toutes ensembles. vive le MLH 
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1922 le: 06 Octobre 2008 à 22:17:39 »

Salut les filles

Je reviens de la consultation chez la gygy : et je suis encore en haut des courbes au niveau du poids des bb
A 25 SA + 1 jour : la fille 1100 g et le gars 1000 g.
Les 2 ont dépassé le kg !!!

Sinon, col fermé, tout va bien. Elle m'a quand même prescrit la SF à domicile pour un monitoring 1 fois pas semaine pour contrôle (comme je n'ai pas de contraction, elle voudrait vérifier).

Pour les 610? de l'action sociale : c'est sans conditions de ressources et à la naissance des jujus ?
est-ce que c'est pour tous les départements ?

C'est une bonne nouvelle  !!!

A mon avis c'ette prime extra légale qui dépend des régions...

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 06 Octobre 2008 à 22:24:06 »

Super Tef ! tu vas être la 1ère maman a accoucher de jujus de 4 kg 

Demain après midi j'ai ma consult, j'aimerais bien un petit coup d'écho au passage !

On a monté la powertwin ce soir, elle est trop belle !!!!! mais bien encombrante, même si c'est une des + compactes de sa catégorie !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 06 Octobre 2008 à 22:45:22 »

Sinon, j'ai une question peut être bête  Huh? Huh?
J'ai l'impression de ne pas avoir de contraction ! Est ce possible ??

Pas de question bête ! Toutes les questions sont bonnes à poser !

Perso, je n'ai pas eu une seule contraction de toute ma grossesse ....
Les monitos affichaient une belle ligne toute plate !

Je n'ai vaguement connu la sensation d'une contraction qu'en allaitement au sein les jours qui ont suivi l'accouchement ....
Je me rappelle avoir fait marré la puer qui était là, car je m'étonnais d'une sensation dans le ventre pendant qu'un des bb têtait, et quand elle m'a dit que c'était une contraction, j'ai eu l'ai très étonnée, et je lui dis : "ah c'est ça une contraction ? ben au moins, je saurais à quoi ça ressemble ..."

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 06 Octobre 2008 à 22:55:04 »

Bambinette, rha la crâneuse Souriant Souriant- t'as trop de la chance quand même. A bas les contractions, un seul cri: MLH! et pour les  narquois et les sceptiques: un coup de bidou, les pingouins vaincront.
Tef, il faut prendre les paris pour le poids de naissance, alors, je parie une assiette à fleurs que...
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1926 le: 06 Octobre 2008 à 23:00:34 »

mdr

même pas mal les contractions  Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 07 Octobre 2008 à 09:36:17 »

Bambinette, rha la crâneuse Souriant Souriant- t'as trop de la chance quand même. A bas les contractions, un seul cri: MLH! et pour les  narquois et les sceptiques: un coup de bidou, les pingouins vaincront.
Tef, il faut prendre les paris pour le poids de naissance, alors, je parie une assiette à fleurs que...

mdr
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 07 Octobre 2008 à 09:45:00 »

Il n'empêche que le poids important nous inquiète...
Est-ce que je vais aller loin dans ma grossesse ? Est-ce que les bb n'appuient pas trop sur le col ? (à priori si donc repos forcé 2 h matin et 2 h dans l'après midi + monitoring à domicile 1 fois par semaine pour controle)
Est-ce que je pourrai quand même accoucher par voie basse?
Enfin bref, plein d'interrogations .. Huh?
Mais bon comme nous a dit la gygy hier : tout va bien pour le moment...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 07 Octobre 2008 à 10:02:51 »

Bambinette, rha la crâneuse Souriant Souriant- t'as trop de la chance quand même.

Bah non, dis pô ça ....

Si j'avais eu de belles contractions, on aurait pu déclencher .....
Pour moi, il a fallut opter pour la césa ....

Mais je peux comprendre que ce soit pénible pour celles qui en ont !
Comme quoi, on n'est jamais content de son sort ...
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 07 Octobre 2008 à 11:18:14 »

coucou les filles,
désolée d pas avoir donné de news mais j'étais encre malade pff gastro et toutjours ces maux de tête
en plus hier j'ai eu les résultats de mon analyse d'urine et la protéinurie est a la limite alors on va bien voir ce que dit le gygy car avec mes antécedents j'ai un peu peur mas bon faut pas dramatiser on verra bien
en tout cas, je sais pas vous mais chez moi çà a super avancé, la chambre est pratiquement finie, zhom a fait les peintres hier et aujourd'hui c'est parquet............. super il manque juste la frise qu'on aura dans 10 jours
heureusement, on va pouvoir poser tous les meubles car tout est arrib=vé en même temps alors je vous raconte pas le brin dans la maison avec en plu tous les vêtements
au fait, mon parc est arrivé aussi hier  il est bien au moins les loulous seront a l'aise dedans
et vendredi ma poussette arrive olala.................quand je vous le dis tout en même temps heureusement on a une grande véranda alors en attendant on staocke dedans
enfin, je préfère avoir out comme çà si jamais je suis hospîtalisé ( onsait jamais) je peux etre tranquille tout sera pret car c'était ma plus grande peur......... pas pouvoir préparer tarnquillement leur arrivée pas vous Huh??
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 07 Octobre 2008 à 12:19:10 »

t'inquiète pas Sdry, tu vas être bien surveillée !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 07 Octobre 2008 à 12:22:53 »

Pat&Steph, Gratounette et Laety, vous avez un magasin VB prè sde chez vous pour pouvoir voir les meubles en vrai?
Moi, dans la région, pas de magasin VB, sauf un petit mais qui n'a que des vêtements, et c pas facile de juger de la qualité sur catalogue.

Pas mal le coup de l'assiette à fleurs!  Tire la langue Serait-ce le début de la rébellion des hommes? Chez nous en tous cas, mon chéri sera bien embêté s'il veut lutter contre toutes ses femmes (Moi, les 2 filles à venir et même la chienne qui est une femelle!  Tire la langue).

Je n'ai pas de magasin à proximité de chez moi alors je vais découvrir la qualité en les recevant
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 07 Octobre 2008 à 14:10:06 »

Salut les filles!!

J'ai appelé ma gynéco pour lui communiquer mes résultats de prise de sang, et elle m'a dit qu'elle voulait me voir cet après-midi vers 16h00, j'ai le fer dans les chaussettes et un taux de tsh (thyroide) dans les normes mais comme j'ai des antécédents familiaux, j'ai peur, çà m'angoisse !!!!

Je n'arrête pas de pleurer, mon mari m'a dit d'être zen que tout allait très bien se passer, qu'il fallait stresser c'était pas bon pour les bébés...

J'ai peur
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 07 Octobre 2008 à 14:25:23 »

Zen Mawhat !!!! L'important, c'est d'être bien suivie, et visiblement tu l'es, puisque ta gynéco te demande de passer la voir.

Tiens-nous au courant !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: